Armée & Prévôté d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée & Prévôté d'Anjou

Vivre et servir
 
AccueilBureau de recrutement - Page 4 Duche10Conseil d'AnjouDernières imagesDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement

Aller en bas 
+40
Gandraor
Elise_mac_Campbell
malvil
Fantomar
kama71
salebete
goliath08
coralyne
Magda Loivelé
Alessandro.di.roja
Alban
abondance.
Mika
totoph
Sheynah
Klosawer
Zarty
dono7601
patmcfly
Azzrukal
darkghost
Maylin
Gildwen
legaulois62
victoire
josselin2
Myrkul
Tancy
Pallas
kira38
klem_III
Iris de Khorne
Thibauld
globs
Calyce
Melchiore
Abraxes
Alaric
ecurey
Tosca
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkghost




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:16

je viens de la part de goliath08 pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Capitaine
victoire


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue80/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:51

bienvenue a vous messire darkghost , on ce connais deja , comme j'étais votre prévôt , et la pendant deux jours je suis a craon , j ' espère qu' on ce verra sur place .


prend deux parchemins et les tend a dame Maylin et messire darkghost .


merci de bien vouloir remplir cette fiche et ensuite la porte de la caserne s' ouvrira a vous .


Citation :
Fiche examen (ig)
De quel équipement militaire disposez actuellement :
Bâton :
Epée :
Bouclier :

Quel est votre force ?

Votre coefficient de combat ou (facteur de combat) est donc de ?

Savez vous créer un groupe de défense ?

Parmi ces groupes lequel peuvent assurée la défense du pouvoir ?

Groupe simple
Corps d’armes
Lance

Fiche d’examen (RP)
Se fera sur le terrain d’entrainement
(l'examen ig nous permet de détermine l'aptitude de la recrut pour lui confier la tête d'un groupe armée avant formation si nécessaire)

Si vous avez des questions je suis à votre disposition. Après cette petite évaluation vous prêterez serment et nous vous remettrons ensuite les clés de la caserne


c'est a vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:48

A peine sortie dans le couloirs. Il avancer d'un pas bien décidé pour retourné vers la salle du serment. Quand à l'autre bout du couloirs il entendit la porte du bureau de recrutement.

Il avait une bonne oreille. [quote] je pense que le commandant Ecurey va venir vous voir aussi , après on passera a la partie administrative . [quote]

Il rebroussa chemin. Il entre dans le bureau de recrutement.

La capitaine était là elle n'était point seul des futur recrut était là.


Bonjour Capitaine, Bonjour, je me présente je suis Ecurey lieutenant de Saumur.

Je voit que notre capitaine s'occupe de vous.





Revenir en haut Aller en bas
Maylin

Maylin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue4/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue0/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/255)
Régiment:

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:27

Maylin salua la capitaine puis ensuite le lieutenant. Elle n'avait pas de questions particulière. Elle les écoutait parler, silencieuse.
La fiche en mains elle la remplit bien consciente de son niveau vraiment...Faible voir pathétique.

citation a écrit:
Fiche examen (ig)
De quel équipement militaire disposez actuellement : rien
Bâton : /
Epée :/
Bouclier :/

Quel est votre force ? 0

Votre coefficient de combat ou (facteur de combat) est donc de ?
Très bas, limite non existant.

Savez vous créer un groupe de défense ?
non.

Parmi ces groupes lequel peuvent assurée la défense du pouvoir ?

Groupe simple
Corps d’armes
Lance

Fiche d’examen (RP)
Se fera sur le terrain d’entrainement
(l'examen ig nous permet de détermine l'aptitude de la recrut pour lui confier la tête d'un groupe armée avant formation si nécessaire)

Si vous avez des questions je suis à votre disposition. Après cette petite évaluation vous prêterez serment et nous vous remettrons ensuite les clés de la caserne
Revenir en haut Aller en bas
darkghost




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:29

dark salua victoire et ecurey et se pencha sur sa fiche avec attention

Fiche examen (ig)
De quel équipement militaire disposez actuellement :
Bâton :
Epée :1
Bouclier :1

Quel est votre force ?255

Votre coefficient de combat ou (facteur de combat) est donc de ?5

Savez vous créer un groupe de défense ?oui

Parmi ces groupes lequel peuvent assurée la défense du pouvoir ?

Groupe simple
Corps d’armes
Lance

Fiche d’examen (RP)
Se fera sur le terrain d’entrainement
(l'examen ig nous permet de détermine l'aptitude de la recrut pour lui confier la tête d'un groupe armée avant formation si nécessaire)

Si vous avez des questions je suis à votre disposition. Après cette petite évaluation vous prêterez serment et nous vous remettrons ensuite les clés de la caserne
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Capitaine
victoire


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue80/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:16

regarde les parchemins .

bien , bien c'est pas mal tout ça .

messire darkghost , il vous reste a venir dans cette salle >>


https://armee-d-anjou.forumactif.com/t756-regles-a-jurer


jurer et pas craché hein !!! Smile

dame Mayin il me faudra revenir a Craon et vous livrez de bonne entrecote ... humm bien sur a un prix mini .

voila mon commandant vous en pensez quoi ? vous pouvez donner leur clés ?


Dernière édition par victoire le Sam 10 Mar - 1:18, édité 1 fois (Raison : modif)
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:50

Je vais donnée les clés mon capitaine une foi le serment accomplis comme d'habitude. Par contre depuis la réforme je ne suis plus commandant. Cela n'existe plus enfin c'est un peut près la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azzrukal

Azzrukal


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue60/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue85/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/255)
Régiment: Angers

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:07

suite a une lettre émanant de Ecurey pour rejoindre l'armé ducale , je me diriger vers la bâtisse de recrutement .

sur la route sinueuse et pentue , soldats et gradé traverser les allés , faisait des rondes , apporter des armes et gueuler des ordres a tous va .

je me frayer un chemin difficile parmi mes futurs frères d'armes , qui arborait fièrement leur écusson , et leur divers armes et butin de guerres .

je réussi enfin , sans grand mal , a atteindre les portes de la salle , et y annonçât mon entrer .

l'on me dirigea dans une salle , et l'on me fit patienter jusqu’à l'arriver d'une personne pouvant répondre a mes attentes .


Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:21

Après qu'un garde est prévenue Ecurey de l'arrivé d'une futur recrut il décida d’aller à sa rencontre dans le bureau de recrutement.

Bonjour messire, Lui adresse un salue

Je me présente je suis Ecurey lieutenant de l'armée ducale.

Vous êtes ?

Revenir en haut Aller en bas
patmcfly

patmcfly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue141/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue3/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/8)
Régiment: Angers

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:13

ne sachant pas trop si c etait le bonne endroit PATMCFLY se présenta devant le bureau de recrutement

-bien le bonjour je suis envoyer par abondance et le duchesse calyse car je pense pouvoir vous etre utile dans l armée je me tiens a votre dispositions pour tout les question que vous vous poserais a mon sujet j ai un passer pas très glorieux mais je crois qu il est temps pour moi de tournee la page et de m investir plus pour mon duchee Laughing


en attendant une réponse patmcfly s adossa au mur et regarda les lieux
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Capitaine
victoire


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue80/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

patmcfly a écrit:


en attendant une réponse patmcfly s adossa au mur et regarda les lieux

la victoire passe a coter du jeune homme et lui dit .

bien le bonjour a vous , je suis victoire , capitaine de l'Armée ducal , ne vous en faite pas pour la grisaille des murs l ' important et la couleur de nos coeurs et le courage dans nos ventres .

bienvenue a vous , le lieutenant Ecurey va vous ouvrir la porte .

Avant je vous invite a venir la ...


https://armee-d-anjou.forumactif.com/t756-regles-a-jurer


Revenir en haut Aller en bas
patmcfly

patmcfly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue141/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue3/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/8)
Régiment: Angers

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:09

enchanter capitaine victoire je suis patmcfly et en attendant de voir le lieutenant Ecurey je vous suis a la salle des serments

enfin il penssa que c etait la salles des serments sinon pourquoi l inviterais t il a la suivre a moins que scratch nonnnn pas le premier jour Laughing

-non la couleur m importe peu a vrai dire vous avez vu juste pour le courage qu on a au fond des trippes
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:59

Les murs de l'armée ducale était vraiment fin. Une foi de plus c'est saprès murs trahisez les conversation. Il décida d'ouvrir la porte.

Vous pouvez rentré par ici Ecurey est là, Ecurey est ici! Il sourit

Il compris l'impatience du jeune homme. La salle du serment était déjà visiter. Notre capitaine avez déjà reconnue en lui le vœux d'être soldat.

Il faut dire que parfois certaine recrut avez le don de proposer des mots qui ouvre des portes. C'était sans doute le cas.



Revenir en haut Aller en bas
Azzrukal

Azzrukal


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue60/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue85/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/255)
Régiment: Angers

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:08

bonjour , je me nomme Azzrukal , je suis d’Angers , et je souhaite vous rejoindre pour vous apporter mon soutien d'armes et ma présence pour vous êtres utile sur tous les plans . j'attend vos instructions avec impatience et espère vous servir tant a vous qu'au duché .
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:25

Se rassoit sur la chaise derrière le bureau.

Regarde les lettre qu'il avait reçu il avait peut de temps.


A la voici !

Donc tout d'abord je voit que vous sens que vous êtes motiver. Cela fait plaisir.

Dans votre lettre je vois que vous avez un équipement c'est parfait.

L'armée ducale a besoin de soldat motivé.

Je vous propose que vous prêtiez serment : https://armee-d-anjou.forumactif.com/t756-regles-a-jurer

Ensuite nous nous retrouverons en salle de formation ainsi je pourrai vous faire découvrir la caserne et l'armée.




Revenir en haut Aller en bas
Azzrukal

Azzrukal


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue60/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue85/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/255)
Régiment: Angers

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:12

voila , j'ai prêter serment , je vous suis pour commencer la formation.
Revenir en haut Aller en bas
patmcfly

patmcfly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue141/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue3/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/8)
Régiment: Angers

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:55

patmcfly suivis le lieutenant dans l autre salle et le laissa s occuper de la recrue avant lui ,le temps qu il aye preter serment ,patmcfly en profita pour se decrire un peu au lieutenant

-bonjour lieutenant en effet j ai deja visiter la salle des serment car pour moi toute porte ouverte et bonne a aller visiter surement du a mon passer de brigand Laughing mais maintenant je suis pret a mettre ma force (131) ,mon inteligence (68),mon charisme naturel(27) ainsi que ma hache au service de mon duchee je suis pret a vous suivre pour une formation si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:08

C'est parfait voici votre grade de recrut.

Ecurey lui remets les clés

Les gardes vous laisserons passez avec cela.

Donc je vous invite à me rejoindre à la salle de formation qui se situe dans la caserne :
https://armee-d-anjou.forumactif.com/t1338-salle-de-formation-integration-des-nouvelles-recruts
C'est tout droit.

Je vous rejoints dans instant. Se tourne ensuite vers une nouvelle recrut qui se présenta après avoir visité la salle du serment avec le capitaine.

Bonjour,
Vous avez eu raison de passé par là. Surtout que le capitaine était dans le coin pour entendre votre serment.
euh! ah oui j'oublie.

Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
patmcfly

patmcfly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue141/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue3/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/8)
Régiment: Angers

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:44

patmcfly regarda le lieutenant remettre le grade de recru a Azzrukal sa lui donner de plus en plus envie

ha oui excuser moi j avais l habitude d etre reconnu partout ou je passer Laughing ,je me pressente je suis patmcfly d Angers , vagabond de naissance pret a servir mon pays
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:08

Ravi de vous connaitre messire patmcfly. Je suis Ecurey.

Vous aussi vous me semblez motiver. Maintenant que vous avez prêtez serment nous allons vous remettre aussi le première grade.

Nous nous retrouverons ensuite dans la caserne à la salle de formation :
https://armee-d-anjou.forumactif.com/t1338-salle-de-formation-integration-des-nouvelles-recruts

Lui remets le précieux grade.
Revenir en haut Aller en bas
dono7601

dono7601


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue84/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue42/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:58

Dono arriva, il connaissait les lieux et s'étonna de recommencer tout à zéro sachant qu'il avais déjà combattu dans l'Armée Ducale.

Bonjour je viens m'engager.

Il attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
http://http:.//dono7601.skyblog.com
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:38

Ecurey arriva dans le bureau de recrutement.

Ah! les gardes m'ont parler d'un revenant je me rappeler pas que vous aviez démissionner.

Ont vous réintégré dans nos rangs avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dono7601

dono7601


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue84/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue42/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:13

Dono souria en entendant le lieutenant

Dois-je refaire la formation etc.. Ou je reprend mon poste de simple soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:.//dono7601.skyblog.com
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

Non ont vous reintégre. Pas besoin de refaire une formation. Voici vos clés.

Bon retour à l'armée ducale. Il faut qu'ont faite votre retour ont ira boire un cout au bar.
Revenir en haut Aller en bas
dono7601

dono7601


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue84/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 4 Left_bar_bleue42/255Bureau de recrutement - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:30

D'accord. Pas de soucis

Il prit les clé et partit
Revenir en haut Aller en bas
http://http:.//dono7601.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement de Craon
» Bureau de Recrutement.
» Bureau de recrutement de Saumur
» Bureau du Greffe du Tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée & Prévôté d'Anjou :: Corps de garde :: Recrutement militaire :: Bureaux de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser