Armée & Prévôté d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée & Prévôté d'Anjou

Vivre et servir
 
AccueilBureau de recrutement - Page 8 Duche10Conseil d'AnjouDernières imagesDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement

Aller en bas 
+40
Gandraor
Elise_mac_Campbell
malvil
Fantomar
kama71
salebete
goliath08
coralyne
Magda Loivelé
Alessandro.di.roja
Alban
abondance.
Mika
totoph
Sheynah
Klosawer
Zarty
dono7601
patmcfly
Azzrukal
darkghost
Maylin
Gildwen
legaulois62
victoire
josselin2
Myrkul
Tancy
Pallas
kira38
klem_III
Iris de Khorne
Thibauld
globs
Calyce
Melchiore
Abraxes
Alaric
ecurey
Tosca
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
malvil

malvil


Nombre de messages : 2
Localisation : LF
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Malvil de l'Ordre de la Rose Noire   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:15

Malvil se présenta au bureau de recrutement. Il arborait la tenue noire et la cape de l'Ordre de la Rose Noire, organisation militaire dont il est le chef. Sur sa poitrine était cousue une croix de Malte blanche, symbole des chevaliers teutoniques.......

Bonjour,

Je me présente, Malvil, chef de l'Ordre de la Rose Noire et ancien chevalier teutonique. Je suis actuellement engagé dans les combats sous les ordres de Dame Salebete et je voue mon sang et âme pour la défense de notre comté.

Je possède des qualités militaires acquises au fil du temps au gré de divers champs de bataille. Plusieurs années d'expérience au service de l'Ordre de la Rose Noire et plusieurs mois au service de la chevalerie teutonique. Je connais bien les techniques et tactiques militaires. Mon engagement et ma fidélité ne pourra jamais être remis en question car je termine toujours ce que j'ai commencé et de la manière la plus correcte possible. Ma devise est celle de ma famille, "Potius mori quam fœdari !", ce qui veut dire "plutôt mourir que trahir". Cette devise résume bien mon tempéremment et ma fidélité.

Je me présente ici sur la demande et le conseil de Dame Salebete afin de parfaire une formation au sein de vos armées. Je me tiens donc maintenant à votre disposition et j'attendrai ici la suite des évènements.

Je suis équipé, non pas d'une mais de plusieurs épées car je suis de nature prudent et toujours prêt à remplacer ainsi une arme perdue ou volée. En tant que tisserant, je possède aussi plusieurs boucliers.

Merci d'avoir pris peine de m'écouter

Malvil
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:57

Ecurey arriva

Bonjour messire,

Je suis Ecurey commandant en chef de l'armée archiducale.

Après s'être présenter Ecurey fouille les documents pour voir s'il dispose d'une information.


Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:58

Un garde arriva en courant et remis un parchemin. Ecurey le pris et remercia le garde.

Ces parfait !

Je vous invite tout d'abords à prêtez serment : https://armee-d-anjou.forumactif.com/t756-regles-a-jurer

Je vous remettrez ensuite les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Elise_mac_Campbell

Elise_mac_Campbell


Nombre de messages : 3
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/12/2012

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:00

Elise avait chevauché une bonne partie de la nuit pour rejoindre les bureaux de l'Armée et de la Prévôté d'Anjou. La carrière militaire l'attirait et elle souhaitait y entrer.
Ajustant sa robe et repiquant son chignon, elle entra dans le bureau après avoir brièvement frapper à la porte.


Bonjour, Je suis Elise mac Campbell, je viens ici pour intégrer l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:25

Bonjour,

Je suis Ecurey commandant de l'armée archiducale.

comme cela vous êtes intéressai pour rejoindre notre corps d'armée.

Vous êtes de quel ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise_mac_Campbell

Elise_mac_Campbell


Nombre de messages : 3
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/12/2012

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:48

Bonjour, répondit-elle. Ravie de faire votre connaissance, je suis originaire d'Angers et bien envie d'aller au combat aider l'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:37

Je suis ravi de vous savoir motivé pour rejoindre nos rangs. Je vous invite donc prêtez serment ensuite je vous remettrai les clés :

https://armee-d-anjou.forumactif.com/t756-regles-a-jurer

Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:49

Parfait voici vos clés.

Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:34

Un trousseau pour Malvil et un trousseau pour Elise_mac_Campbell entre temps un seul trousseau de récupérez, il était temps de refaire de nouvelle clés.
Revenir en haut Aller en bas
Gandraor

Gandraor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Refuge   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:47

Bonjour,

je viens d'Azincourt, et connaissant Totoph je voudrais vous rejoindre, le voyage sera long mais motivé, puis je vous rejoindre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:29

Bonjour,


Je suis Ecurey commandant en chef de l'armée archiducale. Je vais en discuter avec messire Totoph et nos supérieur, je vous aviserez en suite de la décision.

Ecurey s'approche du feu


Je vais déjà prendre un formulaire cela pourra toujours être utile.

Donc je note vous êtes ?
Vous venez Azincourt et vous souhaiter également vous installer en Anjou ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandraor

Gandraor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:13

Gandraor pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:39

Parfait je marque.

Garde ! Envoyer cette missive à messire Totoph. J'aimerai qu'il vienne s'il est disponible.

Puis se retourne vers Gandraor.

Je suis ravi de faire votre connaissance. Puisque vous connaissez Totoph j'aimerai qu'il participe à l'entretien.

Ce n'est pas spécifique pour vous, ces souvent plus simple qu'une connaissance mène l'entretien.

Revenir en haut Aller en bas
Gandraor

Gandraor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:44

en effet
Revenir en haut Aller en bas
totoph
Soldat
totoph


Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue28/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue2/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:46

Le jeune homme arriva en tenue quelque peu décontractée ( chemise braies épée ), profitant du calme avant al tempete. En voyant Gandraor ici, il eu un leger sourir puis voyant Ecurey se mit au garde à vous et ajouta:

Commandant, vous m'avez fait demander?
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:10

Ecurey vit arrivé Totoph. Parfait merci d'être venu si vite.

Je crois que vous connaissez Gandraor. J'aimeriez que vous assistier à l'entretien voir que vous le meniez même si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
totoph
Soldat
totoph


Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue28/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue2/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:39

Sauf votre respect commandant, je pense que si je mene cet entretient, il risque de ne pas etre tres objectif.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:20

Ah je vois, vous avez sans doute raison.

Je résume la situation. Je ne vous connais que depuis vous entrez dans ces murs. Totoph vous connais et je ne pense pas qu'il est une mauvaise opinion de vous. Ces que des bon points cela. Parfait !

Vous me le ditent si je me trompe surtout !

Messire Gandraor j'ai juste quelque question après nous pourrons passez au serment :

Vous savez menez un groupe ?

Connaissez vous le contexte de notre archiduché ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald_Maelaig

Archibald_Maelaig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue90/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/255)
Régiment: Angers

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:29

Tôt le matin un cavalier traverse la ligne d'horizon des guetteur de la prévôté. Il s'agit d'un homme d'arme en armure lourde et portant un écu aux couleurs de l'Anjou.

Bonjour a vous, je voudrais m’enrôler dans les forces angevine, j'aime l'archiduché et l'idée de vivre dans un endroit loin des influences du domaine royal. Pour cela je suis prêt a me battre, et plutôt deux fois qu'une j'aimerai gravir les échelons, m'investir d'avantage dans les grandes institutions qui font sa force et son union ! En guerre et en rivalité avec le royaume français, il importe plus d'apprendre rapidement a défendre sa patrie et participer activement a l'effort de guerre.

Dans l'espoir aussi une fois les royalistes évacuer et les habitants a nouveaux en sureté. De faire parti des lames qui ferons payer es affront de nos ennemis.
Des pillages que mérite pour leurs vils dessins et leur insidieuse incursion sur nos terres. Leurs sièges qui ont affamée nos gens !

Mais je n'exige rien d'autre de la prévôté qu'une simple ration de pain pour chaque jour a servir, et toute la confiance des frères d'armes qui servent sous la bannière du Ponant. J'insiste, je m’enrôle par amour et par intérêt pour le duché dans le quel nous vivons, pas pour être cadet d'un ordre et obéir aveuglement sans savoir ce que nous faisons.


Pour me présenté rapidement, je suis Archibald Maelaig, je vivais tranquillement presque reclus avec ma femme Yseult dans les faubourgs d'Angers quant la guerre nous a touché. Avant d'être incorporé dans la défenses urbaine avec l'armée coincoin, J’étaie étudiant en faculté des sciences a Belrupt, J'avais aussi des rudiments dans les arts militaires. Assez pour prétendre pouvoir participer a toute les batailles nécessitants des compétences martial accrue et une expérience.
Néanmoins je suis absent de toute participation politique particulière dans le duché, et aucun cours de l'histoire de l'Anjou m'a était dispensé. Je connait juste les noms de nos ducs déchus et de temps a autre je me rend a la crypte ... J'estime que ce n'est pas encore mon rôle de siéger a l'assembler des nobles de notre gouvernement temps que nos terres ne sont pas correctement nettoyer de la racailles royaliste et nos voisins hostile mit genoux a terre devant la majesté de nos idéaux ...

J’espère que le fait d'exiger d'être instruit n'est pas trop demander. Si cela convient au commandant , il pourra commencer a m'entrainer pour servir ces objectifs .
Revenir en haut Aller en bas
goliath08
Recrue
goliath08


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : LF
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue143/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (143/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue24/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:20

Notre bon commandant trainant la nuit venu dans le chateau au lieu de surveiller les remparts, sa meilleur amie dans les mains , passât devant la salle des recrue d'ordinaire deserte et entendit du bruit.
3 pas en arrière et se cacha dans un coin.


*Hips* et mer.. y a quelqu'un....et bien entendu pas un seul laquet pour *Hips* y aller à ma place!!!!
c'est décider demain j'emménage dans un placard et je me fais un bureau!!!!


Cacher dans un coin , notre bon commandant aimer de tous, ( ou presque... enfin un ptit peu.... bon d'accord, pas du tout!!!)
torcha sa bouteille prestement (ben oui hein faut pas gacher), ajusta sa tenue, et se dirigea d'un pas à peu pret maitriser vers la recrue.


Salut ptit gars!!! alors tu veux les femmes à tes pieds? le prestige de l'uniforme?? devenir riche comme crésus???
Ben tu t'es Gourer d'adresse...


Goliath ecoute les parole de la future recrue.... et enchaîne :

Hé beh gaillard si tu te bas aussi bien que tu cause tu finiras caporal!!!! faut savoir causer aux hommes à se grade, et toi tu sais causer!!! un peu trop , mais tu cause.

Bon alors déja tu vas commencer par me remplir la feuille de renseignement , que voila... heuuuu , j'en ai fais quoi déja???
Ha la v'la la ptite coquine!!!!


Citation :
Date:
Ville de résidence:
État:
PF:
Position exacte :
Equipement:

Actions:

Mon groupe :



Mémoires et visions:


Événements récents :



Commentaires :

Une fois remplis t'attend qu'un autre passe pour la reprendre, pis en entendant ben t'attend.... car c'est ça aussi la vie de militaire.... beaucoup de patience!!

Le commandant aller tournée les talons , lorsqu'il ouvrit un peu plus les yeux et regarda la recrue en face

Dis moi toi?? ont c'est pas déja vu quelque part????
c'est pas toi qui raconte des blague en taverne?
Bah ta raison gamin dans la vie faut rigoler, car une fois mort .... ben tu rigole plus!!


Bon aller, remplis moi ça et à plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archibald_Maelaig

Archibald_Maelaig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue90/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/255)
Régiment: Angers

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:43

Citation :

Date: 5 Janvier 1461
Ville de résidence: Angers
État: En pleine forme, solide comme un roc.
PF: 255
Position exacte : Rempart de la ville d'Angers
Équipement: bouclier ,épée, armure, manche .
Actions: Tue des royalistes.

Mon groupe : Armée Coin coin.



Mémoires et visions:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Compagnie d'Artus" dirigée par Amorri, Bosco, l'armée "Haut les Coeurs" dirigée par Estainoise, l'armée "Les Lames d'Amahir" dirigée par Lexhor, l'armée "Par le fer et le sang" dirigée par Mariealice, l'armée "Les Bourrins" dirigée par Aterfalco, l'armée "Virtus Unita Fortior" dirigée par Jglth, les défenseurs de Angers, Herve95, et l'armée "Nioc-Nioc" dirigée par Edern. vous avez croisé Zoyah,

Événements récents :
Vous avez remarqué que Captainkrash était en train de constituer une armée


Commentaires : Aucun.

Et voila messire Goliath. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:01

Ecurey prévenu par Goliath et mise après discutions avec Globs arriva dans le bureau de recrutement.

Bonjour,

Je me présente je suis Ecurey commandant en chef de l'armée archiducale.

Je voit que notre commandant vous avez remis un formulaire. Parfait!

Donc je vous invite à prêter serment : https://armee-d-anjou.forumactif.com/t756-regles-a-jurer

Je vous remettrez vos clés ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Archibald_Maelaig

Archibald_Maelaig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue90/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/255)
Régiment: Angers

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:52

C'est chose faite messire Ecurey.
Revenir en haut Aller en bas
salebete

salebete


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:50

Passe dans le coin, écoute et regarde Archibald Maelaig, laisse faire ses gradés puis intervient.

Ecurey ! Goliath, je suis au regret de vous demander de ne pas garder cette recrue comme vous le savez on va restructurer notre Ost dans toute sa profondeur.
Il est important de s'atteler à cela avant de recruter.


Puis regarde l'homme et s'adresse à lui.

Désolée pour le dérangement mais vous reviendrez quand nous aurons nos nouveaux locaux à une autre époque.
Je crois que vous faites partie des engagés, vous nous verrez dans les rangs à vos côtés, ne vous inquiétez pas, puis c'est tout aussi bien là vous ne seriez d'aucune réelle utilité.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 8 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

Se tourne vers le capitaine.

Donc nous allons fermez le bureau de recrutement alors.

Puis se retourne vers la nouvelle recrut


Vous serez recontactez quand les bureaux serons prêts. Je vous invite à suivre votre démarche de défense de notre archiduché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Recrutement.
» Bureau de recrutement de Craon
» Bureau de recrutement de Saumur
» Bureau du Greffe du Tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée & Prévôté d'Anjou :: Corps de garde :: Recrutement militaire :: Bureaux de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser