Armée & Prévôté d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée & Prévôté d'Anjou

Vivre et servir
 
AccueilBureau de recrutement - Page 2 Duche10Conseil d'AnjouDernières imagesDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement

Aller en bas 
+40
Gandraor
Elise_mac_Campbell
malvil
Fantomar
kama71
salebete
goliath08
coralyne
Magda Loivelé
Alessandro.di.roja
Alban
abondance.
Mika
totoph
Sheynah
Klosawer
Zarty
dono7601
patmcfly
Azzrukal
darkghost
Maylin
Gildwen
legaulois62
victoire
josselin2
Myrkul
Tancy
Pallas
kira38
klem_III
Iris de Khorne
Thibauld
globs
Calyce
Melchiore
Abraxes
Alaric
ecurey
Tosca
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
klem_III

klem_III


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Régiment:

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:42

Klem s'approcha du bureau afin de postuler au poste dont on lui a parlé

Bonjour, bonjour
Je viens pour le poste de Lieutenant dont Calyce et monseigneur le duc m'ont parlé.


Klem attendit qu'une réponse lui soit apporté
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:11

Ecurey n'en sortait plus de se bureau.

Bonjour messire,

Commençons par le commencement.

Je suis Ecurey vous êtes ?


Un poste de lieutenant il est rapide se dit. Après tout pourquoi le ciel est la limite.

Revenir en haut Aller en bas
klem_III

klem_III


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Régiment:

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:20

"Commençons par le commencement.

Je suis Ecurey vous êtes ? "


Oups oui pardon je manque à tous mes devoirs.
Alors je suis Klem troisième du nom, je suis enchanté de vous rencontrer.


Klem ne sait pas du tout s'y prendre. Il ne sait pas à quoi s'attendre non plus. Il vient sur invitation de Calyce.. et du duc et aussi parce que Fibinath et sa soeur l'ont encouragé à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:26

Vous inquiétez c'est pas grave. Ce lieu est peut être peut rassurant. Mais vous prendrez bientôt de l'assurance.

Souris

Tout d'abords je vais vous posez une séries de question aucune n'est éliminatoire si vous ne savez pas ont vous renseignera à la bibliothèque.

Ensuite nous constaterons vos aptitude physique sur le terrain d'entrainement après que vous ayez prêtez serment.


De quel équipement militaire disposez actuellement :
Bâton :
Epée :
Bouclier :


Ensuite il remis une feuille d'examen avec une plume


Citation :

(question IG : (ces question nous permettent de voir si nous pouvons vous confiez immédiatement la constituons d'un groupe de défense ou pas))

Quel est votre force ?

Votre coefficient de combat ou (facteur de combat) est donc de ?

Savez vous créer un groupe de défense ?

Parmi ces groupes lequel peuvent assurée la défense du pouvoir ?

Groupe simple
Corps d’armes
Lance

Revenir en haut Aller en bas
klem_III

klem_III


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Régiment:

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:40

Béh pour le moment je suis nu comme un vers.
Je n'ai ni bâton, ni épée, ni bouclier, ni capacité militaire (0 en force)




Citation :


(question IG : (ces question nous permettent de voir si nous pouvons vous confiez immédiatement la constituons d'un groupe de défense ou pas))

Quel est votre force ?

0

Votre coefficient de combat ou (facteur de combat) est donc de ?

très faible pas loin de zéro

Savez vous créer un groupe de défense ?

faudra qu'on me ré-explique

Parmi ces groupes lequel peuvent assurée la défense du pouvoir ?

A mon avis capitaine j'aurais dit ça :
Corps d’armes
Lance
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:20

Très bien. Cela signifiera qu'ont vous fournira un équipement si ont en dispose en stock quand cela sera nécessaire.

Concernant votre force nous allons vous entrainez.

(Vous disposez donc d'un facteur de combat de 1.)

Je vous invite donc à prêtez serment :
https://armee-d-anjou.forumactif.com/t756-regles-a-jurer


Revenir en haut Aller en bas
klem_III

klem_III


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Régiment:

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:17

"(Vous disposez donc d'un facteur de combat de 1.) "

Bien reçu, chef!!

"Je vous invite donc à prêtez serment"

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:24

Parfait je vais demander à notre capitaine de vous donnée les clés.

Nous nous ferons rapidement à l'intérieur de la caserne.

Se lève et salue la nouvelle recrut.
Revenir en haut Aller en bas
kira38




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue50/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue2/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:52

étant en anjou depuis quelque temps et ayant trouvé l'acceuil sympathique, il decida de s'y installer pour de bon et de s'impliqué dans ce duché, voyant les annonces de recrutement, il se dit que ça serais une bonne idée pour aider, il alla donc au castel et se presenta.

Bonjour, je m'appelle Kira38 et j'aimerais beaucoup rejoindre l'ost angevins, es ce que c'est possible?

Il attendit donc que quelqu'un arrive et l'informe.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:46

A peine sortie du bureau le garde cria d'une voie forte : Commandant Kira38 vous attend !

Ecurey se retourne.


D'accord merci.

Ecurey revient dans la salle de recrutement.

Bonjour,

Je suis Ecurey, le garde m'a appeler car vous souhaitez rejoindre notre armée ducale.

Vous êtes Kira38 je présume ravi de vous connaitre.


Il prend un dossier de demande d'admission


Vous êtes de quelle ville d'Anjou ?



Revenir en haut Aller en bas
Pallas

Pallas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:58

Du mouvement et des voix dans la salle de recrutement. Pallas en profite pour entrer et se présenter.

Bonjour, Sieurs. Je me prépsente : Pallas, habitante d'Angers. J'ai vu l'annonce à la mairie, l'armée cherche à recruter. J'ai discuté un soir en taverne avec Dame Finibath, maire d'Angers. Je lui ai parlé de mon désir de me rendre utile pour ma terre d'adoption. Elle m'a encouragée à me présenter ici même... Voilà...

Pallas s'incline et attend.


Dernière édition par Pallas le Dim 29 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancy
Juge
Tancy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/11/2011

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:58

Le Juge d'Anjou s'était découvert une passion pour l'Armée. A savoir pourquoi d'ailleurs, peut être parce que ... enfin bref ... il avait reçu un courrier provenant du Commandant et prit conscience du besoin exprimé.

Il se déplaçait déjà dans les locaux et donc, il n'attendrait pas devant la grande porte du château. Il se dirigea donc vers le bureau du recrutement ...


Le bonjour à vous, fervents recruteurs de notre glorieuse armée. Je souhaiterais connaître les formalités pour intégrer vos rangs. Que dois-je fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:27

La porte du bureau de recrutement n'arrêter plus de ouvrir.

Les gens arriver les uns derrières les autres.

Les pile de dossiers commencés à grossir.


Bonjour bienvenu à vous. Pas besoin de s'incliner.
Donc intégrais notre armée il faut être angevins ou ponantais au moins.


Je vous poserez quelque question aucune d'elle n'est éliminatoire.

Il pris deux dossiers supplémentaires de demande d'intégration. Sur le deuxième dossiers de la journée dossier il marqua dans dame Palas d’Angers.

Sur le troisième personne il s’arrêta un petit instant.
Euh comment vous appelez vous ?

Avez vous des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancy
Juge
Tancy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/11/2011

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:41

Euh comment vous appelez vous ?
Avez vous des question ?


Tancrède manquait à toutes les convenances. Il allait vite réparer cela ...

Toutes mes excuses Commandant, je me présente, Tancrède Logogenete de Hauteville, actuel Juge d'Anjou et fervent admirateur de votre Capitaine.

Quant aux questions ... euhhh ... oui, " comment qu'on fait " ?
Revenir en haut Aller en bas
Pallas

Pallas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:36

Un homme entre et tout comme elle, vient proposer ses services, puis un autre. Celui là semble être le soldat chargé du recrutement.

Pallas écoute attentivement ce qui se dit puis, à la suite de l'autre candidat, renchérit.

Oui ... comment fait-on pour les questions ? Où devons-nous nous rendre pour y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
kira38




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue50/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue2/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:41

déja une reponse? c'est bien c'est rapide. Il s'empressa de repondre.

oui c'est bien moi kira38, mais vous pouvez m'appeler kira messire.
pour vous repondre je suis de saumur.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:37

Il marque sur le dossier kira de saumur.

Je vais vous donnée à chacun une feuille avec une plume.

Il regarde au tour de lui est j’aperçois qu'une plume pour trois c'est un peut juste.
On peut ajouté sa sur la liste de matériel à demander au connétable peut être. Des plumes et de l'encres.

Se tourne vers les recruts chacun répondra l'un a près autres sur sa copie.
Citation :

Fiche examen (ig)
De quel équipement militaire disposez actuellement :
Bâton :
Epée :
Bouclier :

Quel est votre force ?

Votre coefficient de combat ou (facteur de combat) est donc de ?

Savez vous créer un groupe de défense ?

Parmi ces groupes lequel peuvent assurée la défense du pouvoir ?

Groupe simple
Corps d’armes
Lance

Fiche d’examen (RP)
Se fera sur le terrain d’entrainement
(l'examen ig nous permet de détermine l'aptitude de la recrut pour lui confier la tête d'un groupe armée avant formation si nécessaire)


Si vous avez des questions je suis à votre disposition. Après cette petite évaluation vous prêterez serment et nous vous remettrons ensuite les clés de la caserne


Il remets les feuilles au nouvelle recrut.

Revenir en haut Aller en bas
kira38




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue50/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue2/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:00

merci

des qu'il put il recupera une plume et rempli rapidement la feuille

Citation :

Fiche examen (ig)
De quel équipement militaire disposez actuellement : 0
Bâton : 0
Epée : 0
Bouclier : 0

Quel est votre force ?
50

Votre coefficient de combat ou (facteur de combat) est donc de ?
2

Savez vous créer un groupe de défense ?
oui

Parmi ces groupes lequel peuvent assurée la défense du pouvoir ?


Groupe simple
Corps d’armes
Lance

(j'ai raillé la mauvaise reponse)

Fiche d’examen (RP)
Se fera sur le terrain d’entrainement
(l'examen ig nous permet de détermine l'aptitude de la recrut pour lui confier la tête d'un groupe armée avant formation si nécessaire)

puis tendit la fiche au messire.

voila, je dois preter serment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Pallas

Pallas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:24

Pallas prend le feuillet qu'on lui tend. Elle attend que le premier ait terminé de répondre puis lui demande sa plume :

Puis-je ? ... merci...

De sa plus belle écriture, Pallas tente de répondre au mieux ... Elle ne fera pas un soldat très solide, apparemment ... mais avec de l'entraînement, sans doute ...

Après avoir rapidement rempli le formulaire, Pallas le temd au responsable du recrutement.

Voilà, sieur, en espérant que cela vous conviendra...

Citation :

Fiche examen (ig)
De quel équipement militaire disposez-vous actuellement : 0
Bâton : 0
Epée : 0
Bouclier : 0

Quelle est votre force ?
2

Votre coefficient de combat ou (facteur de combat) est donc de ?
très faible ... à n'en pas douter ...

Savez vous créer un groupe de défense ?
non

Parmi ces groupes lesquels peuvent assurer la défense du pouvoir ?


Corps d’armes
Lance



Fiche d’examen (RP)
Se fera sur le terrain d’entrainement
(l'examen ig nous permet de déterminer l'aptitude de la recrue pour lui confier la tête d'un groupe armée avant formation si nécessaire)

Revenir en haut Aller en bas
Tancy
Juge
Tancy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/11/2011

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:06

Tancrède prit le dernier formulaire et attendit que la plume soit libre pour le remplir. Avant, il le lu et haussa les sourcils ...

Citation :

Fiche examen (ig)
De quel équipement militaire disposez actuellement :
Bâton : oui j'en ai un
Epée : j'aimerais
Bouclier : pareil que pour l'épée

Quel est votre force ? sur une échelle de un à dix ... quatre vingt huit

Votre coefficient de combat ou (facteur de combat) est donc de ? 2 ?

Savez vous créer un groupe de défense ? oui

Parmi ces groupes lequel peuvent assurée la défense du pouvoir ?

Groupe simple
Corps d’armes
Lance


Fiche d’examen (RP)
Se fera sur le terrain d’entrainement
(l'examen ig nous permet de détermine l'aptitude de la recrut pour lui confier la tête d'un groupe armée avant formation si nécessaire)


Si vous avez des questions je suis à votre disposition. Après cette petite évaluation vous prêterez serment et nous vous remettrons ensuite les clés de la caserne


Une fois avoir rempli le questionnaire bourré de fautes, Tancrède le proposa au Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:17

Ecurey ramassa les documents et observa les réponses.

Kira et Tancrède Logogenete c'est parfait
Pallas (votre facteur de combat est 1)

Qu'importe la puissance d'une jeune recrut ont vous entrainera et vous soulèverez le montagne plus tard.

Dans tout les cas les vous aurez accès à notre bibliothèque à la caserne.

Vous pouvez maintenant prêtez serment : https://armee-d-anjou.forumactif.com/t756p30-regles-a-jurer#39029

Nous nous ferons ensuite à l'intérieur de la caserne dans la salle de formation.


Revenir en haut Aller en bas
Myrkul




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2012

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:21

Un jeune homme entra dans le bureau.Il avait l'air jeune mais avait un regard vif et rempli d'énergie.Il s'était perdu dans le château en cherchant le bureau de recrutement et un dénommé Calyce lui avait dit d'aller vers se bureau pour avoir plus d'information sur l'armée

Bonjour? J'voudrais savoir si c'est icit le bureau de recrutement?

J'suis à Craon depuis environ un mois et j'aimerais aider à la défense d'Anjou.Mais avant de m'embarquer dans cette aventure, j'aimerais savoir ce que vous attendez de vos recrus.J'veux bien joindre vos rang mais j'veux pas abandonner ma terre ni allez me battre à l'étranger pour une cause qui n'est pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:53

Ecurey arriva au bureau de recrutement.

Il écouta attentivement la futur recrut.


Bonjour,

Je présume que vous êtes Myrkul.

C'est vous qui m'avez écrit il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrkul




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2012

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:17

Oui, sais moi qui vous a envoyé une lettre.Je suis qu'un simple cultivateur et je ne connais pas bien le fonctionnement de l'armée.Comme je vous l'ai dit dans ma lettre, j'aimerais aider à la défense d'Anjou mais surtout à la défense de Craon.Je sais pas si je dois m’adresser à vous ou si je dois contacter ma mairesse pour un poste plus local.

Bref je peux vous dire que je suis prêt à prendre les armes quand vous voulez pour défendre notre indépendance mais je ne veux pas me battre pour des nobles que j'ai jamais rencontré afin qu'ils soient encore plus riche.Alors si vous pouvez m'expliquer en quelques mots les devoirs du soldats je serais ravi de joindre vos rang.


(Je sais que ça fait pas trop RP mais j'ai vu les autres messages alors autant bien vous donner ma fiche)

Citation :
Fiche examen (ig)
De quel équipement militaire disposez actuellement :
Bâton : non
Epée : non
Bouclier :non

Quel est votre force ? 0 Car j'économise(mange au 2 jours)

Votre coefficient de combat ou (facteur de combat) est donc de ?à vous de me le dire
Savez vous créer un groupe de défense ?non mais je sais que c'est une histoire "d'option à régler"

Parmi ces groupes lequel peuvent assurée la défense du pouvoir ?

Groupe simple non par déduction
Corps d’armes oui
Lance oui mais je vois pas la différence avec le corps armée

Fiche d’examen (RP)
Se fera sur le terrain d’entrainement
(l'examen ig nous permet de détermine l'aptitude de la recrut pour lui confier la tête d'un groupe armée avant formation si nécessaire)


Si vous avez des questions je suis à votre disposition. Après cette petite évaluation vous prêterez serment et nous vous remettrons ensuite les clés de la caserne

(Un dernier mots en passant.J'écris jamais sur un clavier et j'ai un travaille plutôt manuel alors faut comprendre que je suis un novice dans les forums et dans le ra-contage d'histoire.Je compte m'améliorer mais j'espère que ça me nuira pas)
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:39

(Vous inquiétez pas le RP cela viendra avec le temps et nous somme tolérant cela vous nuira pas. Concernant la frappe au clavier cela viendra avec le temps également il faut être patient. )

Au début je croyez que vous souhaitiez un poste à la maréchaussée quand je vous ai lu. Mais vous pouvez faire partie à la foi de l'armée et de la maréchaussée si vous le souhaitez.

L'armée ducale vous accueil parmi un groupe d'homme et de femme qui ont choisie de défendre leurs terres. Craon fait partie des terres angevines aussi vous serez amener à défendre Craon, Angers, La flèche ou Saumur suivant les objectifs d'attaque ennemie.

Ici nous défendons pas des nobles pour qu'il devienne encore plus riche. Notre armée défendons ce territoire au coté de civile. Certain roturier, certain son noble mais le plus important étant qu’ont sais être unis lorsque notre duché à besoin. Vous constaterai aussi que la noblesse est présente dans nos rang très vite.

(Le coefficient de de combat est votre puissance au combat.
votre force étant compris entre 0 et 50 votre coefficient de combat et donc de 1.
Ce coefficient dépend de votre force, mais également de votre équipements il peut être améliorer par une épée. Le bouclier apportera un malus sur les coefficient de combat de l'ennemie. )

A la bibliothèque de l'armée ducale nous vous expliquerons comment constituer un groupe armée.
Vous aurez également des détailles chaque type de groupe.

(Une lance peut être constituer par un perso qui dispose de la noblesse IG. Elle peut accueillir un effectif de 8 soldat et dispose d’un chevale donc elle peut avancer de 30 lieux alors qu’un corps d’armes ne peut qu’avancer de 20 lieux.

Un corps d’armes peut être constituer sans la noblesse IG/ allopass. Le corps d’armes compte un effectif maximum de 5 personnes.

Ces deux types de groupe peuvent défendre le pouvoir. Ces qu’ont appel également la défense civile.

Le groupe simple ne dispose pas de meneur, une seul action est possible sur un nœuds est de détroussez les passant. Bien sur comme tout les groupes elle permet les déplacements mais sans meneur chaque individu doit se déplacer sur le même endroit le même jour.

Pour créer un groupe :
Hors de la ville => mon groupe
Choisir le type de groupe et créer un groupe

Choisir les options qui vous convient au niveau déplacement et en cas d’attaque. )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Recrutement.
» Bureau de recrutement de Craon
» Bureau de recrutement de Saumur
» Bureau du Greffe du Tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée & Prévôté d'Anjou :: Corps de garde :: Recrutement militaire :: Bureaux de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser