Armée & Prévôté d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée & Prévôté d'Anjou

Vivre et servir
 
AccueilBureau de recrutement - Page 6 Duche10Conseil d'AnjouDernières imagesDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement

Aller en bas 
+40
Gandraor
Elise_mac_Campbell
malvil
Fantomar
kama71
salebete
goliath08
coralyne
Magda Loivelé
Alessandro.di.roja
Alban
abondance.
Mika
totoph
Sheynah
Klosawer
Zarty
dono7601
patmcfly
Azzrukal
darkghost
Maylin
Gildwen
legaulois62
victoire
josselin2
Myrkul
Tancy
Pallas
kira38
klem_III
Iris de Khorne
Thibauld
globs
Calyce
Melchiore
Abraxes
Alaric
ecurey
Tosca
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue65/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue38/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:23

Logan passa dans le coin et entendit une voix limpide et claire.

Citation :
Oyez, Oyez .... il y a quelqu'un?
Vi sont amie Abondance..

Citation :
Le salut, je suis Abondance, nouvelle capitaine et connétable par intérim j'ignore qui est chargé de me faire la visite des casernes.

Citation :
Si vous pouvez me guider, je vous en serais bien reconnaissante.

Salua sont nouveau capitaine.

A vos ordre mon Capitaine.Vous avez de la chance que je passe par ici.C'est calme voir très calme.

Veuillez me suivre Capitaine

Passa devant et parti direct sans attendre vers le salon général

(https://armee-d-anjou.forumactif.com/f9-salon-general)
Revenir en haut Aller en bas
Abraxes
Chef d'armée
Abraxes


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue9/9Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:50

Comme la dame faisait sa timide, Abrax s'en vint prêter main forte.

Ils ne vont pas vous manger, voyons ! Je vous accompagne pour les présentations, mais venez. Le soldat n'aime point sentir l'indécision chez ses chefs. Une Conseillère militaire ne peut ignorer cela.
Revenir en haut Aller en bas
abondance.

abondance.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2012

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:55

Plantée comme un pique , les yeux perdus dans le vide, la capitaine reste là figée.
Le jeune soldat et chef maréchal Logan s'approche d'elle, "capitaine, mon capitaine", ça secoue un peu mais pas assez puisqu'elle met du temps à répondre et à le suivre.

Il semblerait que l'Abondance soit quelque peu dépassée par sa nouvelle fonction.

Il fallait qu'elle se bouge et de suite, voila que l'incontournable homme de la sécurité de l'archiduché, prévôt, capitaine, connétable, polyvalent arrive.

Fini de faire la mariole , elle allait les suivre tout les deux et vite!


Soldat Logan, ou maréchal le salut, je m'en vais vous suivre, désolée pour mon hésitation, j'étais en train de réfléchir ..

hum, Abraxes , désolée pour mon retard de réaction.

Je vous remercie tout deux de faire mes guides....
.

Il s'agissait de suivre sans se perdre, et surtout de ne pas s'endormir en route.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxes
Chef d'armée
Abraxes


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue9/9Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:16

À la bonne heure ! Allons-y gaillardement.

Il hésita à lui prendre le bras. Ce serait courtois, mais pas très militaire. Il préféra lui emboîter le pas (cadencé, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:40

« Atteeeendez moi ! »

Le cœur qui bat dans la poitrine, un souffle bruyant, et des bottes qui martèlent le sol, ça, c'est du Alban qui s'est encore perdu. Ce n'était pas faute d'avoir demandé son chemin, pourtant. Il avait juste un sens de l'orientation...Particulier.

Une fois arrivé à proximité du petit groupe, non sans peine, ses yeux se posèrent tour à tour sur les protagonistes. La Vache, le Prévôt qu'il lui semblait avoir déjà croisé et un inconnu. Vague sourire.


« Excusez-moi, je connais encore mal les lieux. Mes salutations, je suis Alban, j'ai été désigné comme, euh, nouveau Connétable. Et l'on m'a demandé d'assister la Capitaine, toussa, toussa. »

Revenir en haut Aller en bas
Abraxes
Chef d'armée
Abraxes


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue9/9Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:28

Un bruit de charge guerrière dans son dos ? Le Prévôt se retourna illico, la dextre agrippant déjà le pommeau de l'épée. Mais ce n'était pas la cavalerie ennemie.

Ah, des renforts, ce n'est jamais de trop. Salut, Connétable ! Suivez le guide au salon.
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Capitaine
victoire


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue80/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:36

victoire ce présente devant la porte et rentre .

Bonjour je suis une petite nouvelle , qui aimerais rentrer de nouveau dans la caserne , s' il vous plais ..... Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue65/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue38/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:45

Bonjour Victoire,
bienvenue chez nous.


La regarda toujours le petit mot et sont beau sourire.

Mon lieutenant une surprise ici.une revenante... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro.di.roja




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:51

Le Précieux fît son entrée.


Mes Seigneurs ! Valeureux soldats. Je viens m'enroler !

Je n'ai certes pas la carrure de vos vaillants, mais permettez moi d'apprendre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue65/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue38/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:41

Oh mon valeureux ami!!! toi ici.


Après une bonne formation militaire et de l’expérience tu deviendra un guerrier.

Faut attendre pour avoir les clefs.Après va juré pour l'Anjou que tu donnera ta vie.
I love you

Se frotte les mains un boulet a corrigé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magda Loivelé

Magda Loivelé


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue127/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (127/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:26

Rajuste sa jupe lisse ses cheveux et affiche son plus beau sourire.
Ben oui ça sert aussi lors des bagarres, d'être bien apprêtée!.

Bonjour ! Je viens de la part de Salebete. Pour faire un essai voir si jeux servir honorablement mon duché.

Petite révérence et attend le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue65/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue38/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:50

Entendit du bruit dans le bureau du recrutement.Passa la tête et surprise voir une future recrut.

Salut future recrut.Je suis soldat Logan de Penthièvre. Bureau de recrutement - Page 6 623237

Faut attendre pour avoir les clefs.Après va juré pour l'Anjou que tu donnera ta vie.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
coralyne

coralyne


Nombre de messages : 5
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 03/11/2012

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:39

Elle avait envie de venir visiter la caserne la jeune gamine, et tanpis si son papa ne l'avait pas accompagné, Coralyne était fâchée, fâchée de toujours devoir demander la permission pour faire tel ou tel chose, jamais elle n'avait eut pour habitude de devoir demander, elle c'était toujours débrouillée seule. Puis elle ne comprenait pas pourquoi demander si elle ne faisait rien de mal.
De plus ces jours tout le monde parlait de défendre la mairie ou le duché et elle en avait marre de rien pouvoir faire, elle n'avait que 7 ans bientôt 8 mais celle voulait au moins apprendre à se battre .

C'est donc sans la permission de ses parents que la jeune fille c'était rendu a la caserne, muni de son lance pierre et de son arc que Salebete lui avait offert.


Y a quelqu'un ici? Je suis Coralyne et je veux voir Salebete
Revenir en haut Aller en bas
goliath08
Recrue
goliath08


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : LF
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue143/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (143/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue24/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:02

Goliath entendit une petite voix et se rendit dans l'endroit d'ou elle venait.

Hmmmmm????? personnes????? j'aurais pourtant jurer avoir entendu quelque chose.....

Alors qu'il se retourner pour repartir, il sentit qu'il heurta quelque chose avec sont genoux
Il baissa les yeux et vit une gamine


Bah alors fillette?? qu'est ce que tu fais la? tu t'es perdu? tu cherche tes parents???

De quoi??? tu veux voir le pitaine???? mais pour quoi faire???
Revenir en haut Aller en bas
coralyne

coralyne


Nombre de messages : 5
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 03/11/2012

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:14

Bien qu'un peu apeurée par la taille de l'homme, Coralyne, ne se démonta pas, elle lui montra son arc, et avec un grand sourire fière, la tête levée vers le ciel pour voir la figure de l'homme qui était venu a sa rencontre.

Je suis pas perdue non, je veux voir Salebete, pas le pitaine je sais pas qui c'est ça moi, le pitaine, elle m a dit de venir à la caserne, qu'elle me prendrait sous son aile.

Tu peux m'amener au près d'elle, parce-que tu me fais quand même un peu peur toi. Elle doit m'apprendre à me battre, moi aussi je veux défendre mon duché.

Alors tu sais ou elle est ma Salebete


Coralyne le regarda suppliant d'aller vite chercher Salebete avant qu'elle ne pleure de trouille
Revenir en haut Aller en bas
goliath08
Recrue
goliath08


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : LF
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue143/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (143/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue24/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:21

Hmmmm... non je ne peux malheureusement pas t'amener a elle, les visiteurs n'ont pas le droit de vagabonder dans les couloirs...

par contre je peux toujour essayer de l'appeler pour qu'elle te rejoigne ici.

Goliath gonfla ses poumons d'air et cria de sa puissante voix:

CAPTAINE Y A UNE MIOCHE POU VOUS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legaulois62

legaulois62


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue226/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (226/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue130/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:23

Gaulois qui suit Goliath pour lui demandé quelque chose arrive auprès de lui lorsqu'il vit Coralyne

Tiens bonjour Coralyne, que fais tu ici?

Alors tu sais ou elle est ma Salebete

Tu cherches la duchesse c'est bien ça?

Goliath lui crie dans les oreilles

Ta pas fini de crier comme ça ? y a des gens qui travaille
Revenir en haut Aller en bas
goliath08
Recrue
goliath08


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : LF
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue143/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (143/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue24/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:26

Suite a sa remarque, Goliath regarde Gaulois des pieds à la tête et lui dit:

Ta deja était rétrograder????!!!!!!

Vas donc t'habiller correctement, au lieu de te soucier de tes oreilles!!! soldat....
Revenir en haut Aller en bas
legaulois62

legaulois62


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue226/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (226/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue130/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:28

je reviens de mission, ya des gens qui bossent non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
coralyne

coralyne


Nombre de messages : 5
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 03/11/2012

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:31

Elle aurait voulu lui répondre qu'elle ne voulait pas vagabonder dans les couloirs mais aller aider Salebete et apprendre à se battre et à donner des ordres, mais la voix du soldat devant elle lui fit perdre tout ses moyens, quand elle l'entendit hurler de la sorte, elle resta pétrifiée se retenant de pleurer, elle ferma même très fort les yeux dans l’espoir que quand elle allait les reouvrir, Salebete serait la.

Elle se mit à murmurer tout bas


Salebete vient vite, vient vite vite, Salebete dépêche toi, pitié, pitié

Mais une autre voix connue celle la et bien plus agreable, se fit entendre, elle ouvrit un oeil, pour regarder qui cela pouvait donc être, puis les deux yeux soulagée. Elle laissa les 2 hommes discutailler ensemble avant d'oser reprendre la parole

Oui Gaulois je veux voir la duchesse Salebete, mais lui la il me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
goliath08
Recrue
goliath08


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : LF
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue143/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (143/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue24/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:33

GRMBLBLBL, Nan mais ho, tu crois que j'en fout pas une en prime??!!!! j'en fais aussi, la je m'use le poignet a envoyer de nouveau courrier, même si ça a deja etait fais, mais cela ne m'empeche pas de m'habiller correctement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goliath08
Recrue
goliath08


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : LF
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue143/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (143/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue24/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:35

Goliath repris une voix plus douce.

Peur??? de moi??? c'est rien petite, cette reaction est normale au debut, mais ça te passera tu verras
Revenir en haut Aller en bas
coralyne

coralyne


Nombre de messages : 5
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 03/11/2012

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:49

Elle releva la tête vers l'homme, en ravalant sa salive, se demandant ou était passée Salebete, et pourquoi elle faisait si long, toute la caserne avait du entendre cet homme hurler.
Elle regretta un moment que son papa ne soit pas la, il aurait pu la rassurer, mais elle avait choisi de venir seule fallait donc qu'elle assume, même si elle était au fond d'elle terrorisé.
Elle fit un hochement de tête de bas en haut


Oui oui je vais m'y faire

Sans en être vraiment convaincue, elle se demandait comment avec un homme pareil les autres soldats osaient encore venir s’approcher de l'Anjou, ils devraient tous prendre leurs jambes a leur cou. Faudra qu'elle en parle a Sasa, elle lui dira de le mettre en première ligne et de le faire hurler cela fera fuir tout les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
legaulois62

legaulois62


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue226/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (226/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue130/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:56

Ne t'en fais pas Coralyne, ce messire est un ami de ton papa, il s'appelle Goliath.
La duchesse devrait bientôt arrivé ne t'en fais pas


Il sourit à la petite et va cherché une chaise


Tiens tu peux t'assoir ici en attendant, je vais te chercher quelque chose à boire

Il sourit et va voir dans les cuisines de la caserne en espérant trouver autre chose que du vin.


Il revint quelques minutes plus tard avec de l'eau dans un bol qu'il tend à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
salebete

salebete


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement - Page 6 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:00

À peine arrivée que la capitaine entend son commandant Goliath gueuler comme un putois, un moment de réflexion intense en entendant ses propos. Elle pénètre dans le bureau de recrutement, voit avec plaisir la petite Coralyne qui semble pétrifiée de peur, elle lui sourit afin de la rassurer puis s'adresse à Goliath.


Du calme voyons, nul besoin de hurler si fort pour que j'arrive hein, vous seriez venue me chercher c'était tout aussi bien... Pour la peine, puisque vous avez effrayé notre nouvelle petite recrue qui n'est qu'une enfant, vous irez dans je ne sais quelle ferme des environs traire une vache afin d'offrir du lait frais à la petite puis tant que vous y serez, vous passerez dans une boulangerie prendre avec votre solde des confiseries !


Puis s'adressant à Gaulois.


Hum Goliath n'a cependant pas tort, vous êtes commandant maintenant Gaulois, il vous faut porter fièrement votre uniforme, prenez quelques minutes pour aller en enfiler un.


Une fois sa phrase finie, elle s'approcha de Coralyne, lui prit la main et lui dit d'une voix douce.


Et bien me voici. Je suis heureuse de te recevoir à la caserne et n'ai pas peur, tu sais ils ne sont pas méchants ils crient plus qu'ils ne mordent. Par contre Coralyne je suis surprise... tu es toute seule ? Il est où ton papa, il s'est perdu dans les couloirs ?


Dernière édition par salebete le Ven 9 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement de Craon
» Bureau de Recrutement.
» Bureau de recrutement de Saumur
» Bureau du Greffe du Tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée & Prévôté d'Anjou :: Corps de garde :: Recrutement militaire :: Bureaux de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser