Armée & Prévôté d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée & Prévôté d'Anjou

Vivre et servir
 
AccueilBureau de Recrutement. Duche10Conseil d'AnjouDernières imagesDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de Recrutement.

Aller en bas 
+44
Adess
Abraxes
rose_de_damas
legaulois62
Alacian Zed Seresa
Sheynah
Chalva
Keith_seven
Alexlebourgeois
Azzrukal
Conny.
feno.
Dugroin
dannydm
Tancy
Le Fou
Gildwen
brangorre
Sevou
Elvarathiel
Odrosan
Alto.
goliath08
darkghost
gwaniel
Yaelen
bertrade
jojo4900
Calyce
Myrkul
victoire
tighidrus
esmerald
korsso
sennala
Sibrilia
Shiwan
Gontaut
Marquise
Rosebudy
Alinea
globs
alexandre-le-grand
Baylina
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baylina

Baylina


Nombre de messages : 196
Localisation : Saumur - Anjou.
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue95/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (95/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue49/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (49/255)
Régiment: Saumur

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:33

Vous êtes volontaire pour participer à la défense de votre village, rien de plus simple, laissez ici votre candidature quelqu'un viendra vous voir par la suite.

Merci de remplir ce petit formulaire:

Citation :
Nom (ig):
Ville de résidence:
Groupe de défense: (Gens d'arme ou Maréchaussée)
Commentaires: (si vous voulez dire quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://lysandart.forumactif.com/forum
alexandre-le-grand

alexandre-le-grand


Nombre de messages : 61
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:36

Nom (ig):alexandre-le-grand
Ville de résidence:Angers
Groupe de défense: maréchaussée
Commentaires:alexandre-le grand pour vous servir


________________________________________________
Admis dans la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
globs
Prévôt adjoint & Lieutenant
globs


Nombre de messages : 514
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:14

Globs pris et remplis un formulaire...

Citation :
Nom (ig): Globs
Ville de résidence: La Flêche
Groupe de défense: Gens d'arme et/ou Maréchaussée celon disponibilité
Commentaires: Toujours la l'ancien pour servir l'Anjou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinea




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:07

La nouvelle procureur débarqua dans la salle, un air agacé sur le visage. Ca faisait au moins deux trois jours qu'elle tournait en rond dans ce putain d'édifice à essayer d'ouvrir des portes qui, vraisemblablement étaient fermées à clef.
Elle se dirigea vers sa cousine qui semblait occupée à un bureau et se pencha vers elle.


Dis... je sais que c'est pas le lieu hein.. 'fin je veux pas être chiante mais toutes les portes sont fermées ! Je peux aller nulle part et puis bah à mon bureau des plaintes, plein de gens se pointent et me font des descriptions mais je peux pas leur dire vu que je ne peux pas voir les rapports des déplacements tout ça ... Bref je deviens un peu folle là ! Il faut que je fasse quoi ? J'ai demandé partout, à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rosebudy




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:15

Je voudrai si c'est possible que soient ouvertes les portes pour :

Lambertine actuellement chef maréchal sur Angers
Kilijo_de_denere actuellement chef maréchal sur angers
Mmelamarquise : potentiellement chef maréchal sur La Flèche

Merci pour eux, et pour aider aux dépôts des rapports journaliers .
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 54
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:57

Présente !
Revenir en haut Aller en bas
bourg
Invité




Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:25

Bonjour.

Je me présente: Bourg, Lieutenant de la Police d'Angers. Je n'ai pas trouvé les accès pour demander une demande d'intervention de l'armée.
J'ai eu deux témoignages concernant un brigand dénommé Cucugol. Il habite Angers et est actif sur nos routes actuellement. J'ai deux dépositions pour l'inculper. Je n'ai hélas pas su mettre la main dessus. Serait-il possible que l'armée m'aide à l'interpeller afin de le traduire en justice?

Je vous remercie d'avance.

Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Gontaut

Gontaut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2011

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:53

Bonjour, je suis Gontaut de Craon, je viens pour la maréchaussée sur invitation du Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwan

Shiwan


Nombre de messages : 337
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:50

Soyez le bienvenu Messire Gontaut

Je cherche la personne pour vous donner les accès

Et voilà, vous avez les clés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilia

Sibrilia


Nombre de messages : 171
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue25/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (25/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue38/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (38/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:18

Elle avait parlé à Marquise de son intérêt pour la Maréchaussée. Maintenant que son homme était parti au front, il manquait un peu de relève localement. Elle n'avait pourtant pas soumis de demande officielle encore que la Prévôt lui avait écrit personnellement... Elle se sentit honorée du geste et vint au bureau du recrutement des civils confirmer ses intentions en complétant le petit formulaire.

Citation :
Nom (ig): Sibrilia
Ville de résidence: La Flêche
Groupe de défense: J'aimerais intégrer la Maréchaussée de ma ville
Commentaires: Même si nous ne sommes pas la capitale d'Anjou et que le Château n'est pas sur nos terres, toute ville mérite sa défense et je désire défendre la mienne. Je suis flêchoise, mais également angevine et fière de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Shiwan

Shiwan


Nombre de messages : 337
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:15

Bonjour Dame Sibrilia,

Donnez moi votre formulaire.


Shiwan pris le papier et le lut rapidement

Parfait tout est en règle. Je vois que vous aimez les choses bien faites. On va faire du bon travail ensemble.

Voilà, je vous remets les clés. Dans un premier temps, promenez-vous et visitez les lieux. Sachez que je vous mets de suite pour une garde jeudi et vendredi et que par conséquent vous êtes de réserve dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilia

Sibrilia


Nombre de messages : 171
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue25/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (25/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue38/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (38/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:27

Elle vit la Prévôt se présenter devant elle, prendre son formulaire, faire remarque et lui prévoir déjà la réserve et ses premiers tours de garde. Sibrilia la regarda, lui sourit, s'inclina et lui dit...

Je suis fière d'être reçue dans vos rangs. Je ferai honneur à ma ville et à l'Anjou, même en civil. Je mets mon courage et mon grand coeur entre vos mains, Prévôt.

Je visiterai avec plaisir les lieux et j'apprendrai ce qu'il faut savoir sur le métier de maréchal.

Je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
sennala

sennala


Nombre de messages : 38
Localisation : saumur
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue67/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (67/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue45/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (45/255)
Régiment: Saumur

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:24

Citation :
Nom (ig): sennala
Ville de résidence: saumur
Groupe de défense: Maréchaussé
Commentaires: je me présente à vous, à la demande de baylina, pour servir et défendre mon duché
Revenir en haut Aller en bas
Shiwan

Shiwan


Nombre de messages : 337
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:02

Bonjour Dame Sennala,

Donnez moi votre formulaire.


Shiwan pris le papier et le lut rapidement

Parfait tout est en règle. Baylina m'avait prévenu de votre volontariat.

Avez-vous déjà occupé les fonctions de Chef des Maréchaux ?

Etes-vous disponible jeudi et vendredi pour commencer ?

répondez-moi par pigeon SVP

Pour finir, voici les clés des bureaux


Shiwan tend un lourd trousseau avec plusieurs grosses clés
Revenir en haut Aller en bas
korsso

korsso


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:12

Nom (ig): Korsso
Ville de résidence: La Flèche (enfin la ou il y a à boire)
Groupe de défense: (Maréchaussée
Commentaires: Je demande à faire partie de nouveau de l'équipe avec le meilleur pochtron du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwan

Shiwan


Nombre de messages : 337
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:24

Bonjour Korsso,

Contente de te revoir, voici donc de nouveau les clés.

Je t'explique pas, tu connais déjà les bureaux

Pour le plus grand pochtron, il a démissionné de son poste de Lieutenant !!
Revenir en haut Aller en bas
esmerald
Prévôt
esmerald


Nombre de messages : 304
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue0/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (0/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue0/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (0/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:16

Bonjour ,et bien me voilà ... je desire entrée dans la maréchaussée pour servir mon village et aussi l'anjou.
Je suis actuellement tribun de La Flêche et fiere de servir ce village bien que je ne soit pas flechoise d'origine .. mais je me sens Angevine à 99% ... le 1% je le réserve a ma terre natale ... le bourbonnais. j'espère que cela ne me portera pas prejudice dans mon desir de servir l'Anjou.

Nom (ig):Esmerald
Ville de résidence:La Flêche
Groupe de défense: (Gens d'arme ou Maréchaussée)maréchaussée
Commentaires: (si vous voulez dire quelque chose) j'ai dit ce que j'avais a vous trans mettre en me presentant

merci de prendre en consideration cette demande .
Revenir en haut Aller en bas
Shiwan

Shiwan


Nombre de messages : 337
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:28

Bonjour Esmerald,

Soyez la bienvenue, voici vos clés

Je vous laisse visiter les bureaux et surtout mettre vos disponibilités pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tighidrus

tighidrus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:38

Bien le bonsoir m'Dame je souhaite rejoindre vos rangs Dame Esmerald ma indiqué l'adresse de se bureau . certes direz je suis jeune , certes direz vous il n'y a que peux de temps que je suis a La Flèche mais ce village m'importe et je souhaite donc le défendre et le servir si cela vous me le permettez !

Je vous souhaite une trés bonne soirée m'dame en espérant que ma demande aboutira
!
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Capitaine
victoire


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue80/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (80/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:31

regarde le jeune homme part dessus sont bureau .

messire pour l ' instant je dit rien contre vous ... Smile

ci un truc .. bienvenue a vous !!!

la défense de notre duché demande une telle énergie .... une telle vigilance que nous avons besoin de bien du monde.

Ainsi je vous ouvre donc la porte de la prévôté et vous laisse a dame Esmerald pour votre formation .
Revenir en haut Aller en bas
Myrkul




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2012

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:14

Nom :Myrkul
Ville de résidence:Craon
Groupe de défense: aucun(pas d'arme non plus)
Commentaires:

Bonjour,
je suis ici pour avoir plus d'informations sur les engagements et les responsabilités qu'impliquent le poste de soldat.J'aimerais aussi savoir qui informer si je vois une armée arrivé à Craon car je passe la plupart des nuits à me promener dans la ville.(à cause du décalage horaire je suis actif juste avant la mise à jour et je revient immédiatement après.Je serais donc la première personne à voir arrivé l'ennemi).

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
Duchesse
Duchesse
Calyce


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2012

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:05

Une future recrue qui se perd dès son arrivée ? C'est pour le capitaine.

Bonjour et bienvenue à vous !
Calyce, capitaine j'crois.
Vous vous êtes perdu et je vous comprends, nos locaux sont si graaaands. Si vous voulez bien me suivre par là, je répondrai à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
jojo4900

jojo4900


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: Saumur

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:30

Bonsoir à tous et à toutes .

Citation :
Nom (ig): Jojo4900
Ville de résidence: Saumur
Groupe de défense: Maréchaussée .
Commentaires: Je me présente sous la demande de Goliath08

Revenir en haut Aller en bas
victoire
Capitaine
victoire


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. Left_bar_bleue80/255Bureau de Recrutement. Empty_bar_bleue  (80/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:42

bienvenue messire , je suis victoire la prévôt ducal , je vous ouvre la porte de la prévôté .
Revenir en haut Aller en bas
bertrade




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2012

Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:58

La Bertrade se pointa en maugréant. Elle frappa à la porte du bureau et donna à la volée, d'une voix sonore, les éléments suivants.

"L'bonsoir, J'suis la Bertrade, j'réside à Saumur. J'viens pour l'groupe de défense d'la Maréchaussée, c'est l'guetteur Goliath qui m'a fait signé un truc pour qu'j'm'engage.

J'précise bin qu'j'm'engage qu'pour l'mois donc jusqu'à début mars, et pas plus d'trois fois par semaine, rapport qu'faut qu'j'm'occupe d'mes gorets."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement de Craon
» Bureau de recrutement
» Bureau de recrutement de Saumur
» Bureau du Greffe du Tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée & Prévôté d'Anjou :: Corps de garde :: Recrutement civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser