Armée & Prévôté d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée & Prévôté d'Anjou

Vivre et servir
 
AccueilBureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Duche10Conseil d'AnjouDernières imagesDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement de La Flêche

Aller en bas 
+20
kunfry
Marik
Erl
Tarkesh
polja14
idkws
oregondevon
chevalierdu84
Brennus_des_Sénons
Finam
Eliebertine
korsso
Engherran
vis
Klervia
Syriane
Arlys
Jeanpolc
royalcobra
Caven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue46/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue20/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:11

Je reste à votre disposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:28

Turval entra dans la pièce. Un homme était à son bureau.

Bonjour Sir,
Je me présente : Turval, habitant de La-Flêche. Je désire intégrer l'armée dAnjou. Une certaine Klervia m'a indiqué cette adresse. Je n'ai aucune expérience militaire ni aucune connaissances dans le maniement des armes. Cependant, je penses avoir la qualité d'apprendre vite. Mon père (HRP : une autre partie ) était dans l'Ost du Lyonnais-Dauphiné, d'où je viens. C'est pourquoi je sais à quoi m'attendre en intégrant l'armée.


Puis il sortit un parchemin de sa besace.

Nom : Turval
Niveau : 1, propriétaire d'un champ de blé.
Nombre de Points de Force : 21
Nombre de Points de Charisme : 20
Armement : rien
Recruteur : Klervia
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue93/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue122/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:37

Klervia écouta Turval avec un léger sourire.

Bonjour Turval, la certaine Klervia vous l'avez devant vous. Nous nous sommes jamais rencontrés auparavant mais je suis ravie que le bref échange que nous avons eu par courrier vous conduise jusqu'ici.

Je suis donc Klervia votre lieutenant. Avant tout je voudrais savoir depuis combien de temps vous êtes à La Flêche et quelles sont vos réelles motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:15

Turval fut supris de voir que son interlocutrice était sa correspondante : Klervia. Il rougit : "et voilà, il fallait bien que je fasse une gaffe ..." se dit il.

Enchanté,
Excusez moi, je n'avais pas remarqué que la personne à qui je m'adressai était une femme... heu ... je veux dire ... Je ne vous avais pas regardé ... Comment aurais-je pu vous prendre pour un homme ?...


Turval s'enfonçait et s'efforçait de sourir, gêné.

Me voilà à La-Flêche depuis maintenant ... le 25 décembre ... Non ! Le 23 ! Voilà, le 23 décembre.
Je souhaite intégrer l'armée pour deux raisons :

_ Je veux défendre le Duché, car je ne suis pas le seul à savoir que nos route ne sont pas toujours sûr ...
_ Car mon père aurait aimé me voir entré dans l'armée. Pour lui, l'armée a été une vrai école... Malheureusement, il y est resté ...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue93/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue122/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:39

Le lieutenant regarda la nouvelle recrue d'un air suspicieux. Elle l'examina sur toutes les coutures puis déclara d'un ton sec:

Vous n'avez pas vu au moins avant de venir? Parce que bon...M'enfin je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux...

Un sourire sournois se dessina sur le visage de la jeune femme, puis elle fixa attentivement Turval :

Dites-moi pourrais-je savoir qui est votre père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:04

Citation :
Vous n'avez pas bu au moins avant de venir? Parce que bon...M'enfin je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux...

Heu ... Très modérément, croyez moi !

Citation :
Dites-moi pourrais-je savoir qui est votre père?

Mon père était Naclus, un paysan de Dié, dans le Lyonnais-Dauphiné. Il a intégré l'ost de Dié début 58 et s'est fait assassiné à la fin de cette même année... Un brave homme.
Revenir en haut Aller en bas
korsso

korsso


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:35

Bonjour a tout le monde,e je doute que cet endroit soit très approprié a ma requête. Mais voila tellement longtemps que je ne suis pas venu ici que je n'y trouve plus mon chemin.

Je vient ici demander ma démission au sein de l'armée que je ne fréquente plus depuis de trop nombreux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue93/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue122/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:35

Le lieutenant observa Turval un moment puis finit par lui dire :

Bon vous allez donc passer recrue. Après cette période où vous vous familiariserez avec la caserne , vous aurez un examen pour passer véritablement soldat.

Alors qu'elle annonçait la nouvelle à Turval, Korsso se présenta au bureau des admissions pour donner sa démission...

Bien Korsso, je crois que c'est mieux ainsi en effet. Mais c'est dommage, je n'aurais jamais eu l'occasion de te donner une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
korsso

korsso


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:55

En effet je ne t'ai pas laissé ce privilège. Pourtant je sais que cela t'aurasi fait vraiment plaisir. Mais bon Sysy m'en a donné une.

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliebertine

Eliebertine


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2010

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:43

Fiche de Recrutement:
Nom : Eliebertine
Niveau : niv 1 , je possède un champs de blé, pense devenir un bon soldat et faire meunière
Nombre de Points de Force : 0
Nombre de Points de Charisme : 12
Armement: aucun
Recruteur : Venue de moi même
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue93/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue122/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:11

Bonjour Elie! Je suis ravie de te voir ici! Pourrais-je savoir ce qui t'a poussé à venir t'engager dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Eliebertine

Eliebertine


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2010

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:41

Bonjour, dame Klervia . L'envie de devenir déjà un bon soldat et être utile pour mon village tout simplement et si possible être dans une bonne famille comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue93/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue122/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:30

Klervia sourit à Elie et lui dit sur un ton chaleureux:

Ce sont de très bonnes motivations Elie. Et puis tu verras que en intégrant l'armée tu intègres aussi une sorte de famille. Certes un peu spéciale mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.

Tu vas donc passer recrue. Et je t'expliquerai ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliebertine

Eliebertine


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2010

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:41

Je vous remercie Madame la Lieutenante je vous écoute avec beaucoup d'attention je ne veux rater aucune mettes et j'espère m intégrer le mieux possible pour ne pas être un boulet.
Elie était fière d'intégrer un endroit commença.
Revenir en haut Aller en bas
vis

vis


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 12/09/2009

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:12

Vis vient salue dame Elibertine que il avait rencontré en taverne il y a quelques jours
Bienvenue dans l'armée ducale
heu...le seul boulet ici je pense ses moi Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 511813
Revenir en haut Aller en bas
Eliebertine

Eliebertine


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2010

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:27

Elie souriait toujours quand un homme vient lui dire.
Citation :
Bienvenue dans l'armée ducale
elie etait contente apparement les gens de caserne son sympa et elle était sur tout ce passeras comme sur une meule de foin bien ronde.
Bonjour Vis je vous remercie pour vôtres accueille sa me fait plaisir vous allez bien .
Le regardât avec ses yeux claire et lui sourit


Je viens d'acheter un bouclier tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 1376
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue89/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:18

Syriane, dégonflée maintenant qu'elle a accouchée, revient avec un grand sourire se présenter au bureau de recrutement.

Bonjour !
J'veux redevenir soldat. Vous m'inscrivez ?
En passant par le stade recrue, j'veux tester le nouveau centre de formation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue93/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue122/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:46

Klervia regarda Syriane avec surprise. Elle resta muette quelques secondes puis l'accueillit avec un sourire.

Ah tu risques d'être déçue Syriane. Le centre de formation a été fermé. alors je t'inscris quand même ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 1376
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue89/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:05

Syriane fit un clin d'oeil à Klervia.

Héhé, surprise n'est-ce pas ?

Contente de son petit effet, elle eut une mine attristée en entendant la nouvelle.

Humpf, j'ai passé des heures sur ce projet, pour rien ?
Vas-y inscris moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue93/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue122/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:23

bon je vais te faire faire des exercices pour te faire perdre le reste de ventre, de hanches, de fesses, de cuisses, et de double menton.

Bienvenue à la maison!
Very Happy

Klervia inscrivit le nom de Syriane sur le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 1376
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue89/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:41

Syriane sent qu'elle va avoir droit au retour de ce qu'elle avait infligée à Klervia à l'armée. Elle laissa passer l'insulte d'un haussement d'épaules, sachant pertinemment bien qu'elle n'avait pas tant que ça à perdre. Et certainement pas de double menton !

Attention, ou je te défie à nouveau.

Oui bien sûr, en ayant perdu le premier ? Elle eut un petit sourire.

C'est par où pour la suite ?
Visite médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Finam
Conseiller militaire
Finam


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 12/01/2008

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:45

Clefs données.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus_des_Sénons
Chef d'armée
Brennus_des_Sénons


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:46

Nom (In Game) :Brennus_des_senons
Niveau (indiquez vos activitées et votre voie) :Artisan boulanger
Nombre de Points de Force :42
Nombre de Points de Charisme :29
Armement :Epée, bouclier et un front pour les coups de boule.
Recruteur :Klervia
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue93/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue122/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:05

Klervia salua Brennus, ravie de voir qu'il s'était décidé à s'engager .

Bonjour Brennus, bienvenu parmi nous. Pourrais-tu me dire qu'elles sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennus_des_Sénons
Chef d'armée
Brennus_des_Sénons


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:21

Bonjour Klervia !
Mes motivations ?
Et bien, je m’investis pour ma ville, mais à quoi bon faire de la flèche une ville de rêve si tout venait à être ruiné par des brigands, pillards ou autres mainois !
J’aime l’Anjou tout autant, je suis donc prêt à courir au sacrifice s’il le faut.
J’ai un penchant pour l’action et la baston, je pense donc pouvoir devenir un bon élément pour cette armée.
Dans l’attente de faire mes preuves…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement de La Flêche
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement de Craon
» Bureau de recrutement
» Bureau de Recrutement.
» Bureau de recrutement de Saumur
» Bureau du Greffe du Tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée & Prévôté d'Anjou :: Archives antérieurs au 16 février 1459. :: Bureau de recrutement de La Flêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser