Armée & Prévôté d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée & Prévôté d'Anjou

Vivre et servir
 
AccueilBureau de recrutement de La Flêche Duche10Conseil d'AnjouDernières imagesDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de recrutement de La Flêche

Aller en bas 
+20
kunfry
Marik
Erl
Tarkesh
polja14
idkws
oregondevon
chevalierdu84
Brennus_des_Sénons
Finam
Eliebertine
korsso
Engherran
vis
Klervia
Syriane
Arlys
Jeanpolc
royalcobra
Caven
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:16

Bureau de recrutement de La Flêche Blasonlaflchefb8

BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA FLÊCHE


Bienvenue au sein de l'Ost Angevin, si vous voulez vous engager, merci de remplir la fiche qui suit, un officier viendra par la suite vous rencontrer.


Fiche de Recrutement a écrit:
Nom (In Game) :
Niveau (indiquez vos activitées et votre voie) :
Nombre de Points de Force :
Nombre de Points de Charisme :
Armement :
Recruteur :

______________________________________________________________________________

Note complémentaire :

- Inscrivez-vous sur le forum pour répondre, cela facilitera votre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Candidature   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:23

Pseudo: Korsso
Lieu de naissance: La Flèche
Niveau: 1

Point de Force: 2
Équipement: Baton et bouclier

Pourquoi vous engager: pouvoir etre utile quand l'occasion se présentera
Personne qui vous a donner le chemin de la caserne (adresse): Saharane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:06

Bonjour Korsso, un gradés passera d'ici ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
darkminu
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:32

Nom (In Game) : Darkminus

Niveau (indiquez vos activités et votre voie) : Niveau 0, mais j'ai fait ma demande à la sénéchaussée pour passer niveau 1, je posséderais un champ et cultiverais des légumes. Et par la suite je souhaiterais devenir tisserand ou forgeron.

Nombre de Points de Force : 0 .

Nombre de Points de Charisme : 0 .

Armement : Aucun.

Recruteur : Saharane.
Revenir en haut Aller en bas
falcor07
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: recrutement   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:59

Nom (In Game) : falcor07
Niveau (indiquez vos activitées et votre voie) : niveau 1 cultive un champs de blé
Nombre de Points de Force :21
Nombre de Points de Charisme :14
Armement : bouclier pense bientot acheter une épée
Recruteur : saharane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:22

Bienvenue a tous

Je suis valorain, aide de camps du Capitaine car il est pour le moment malade. Cependant j’ai une mauvaise nouvelle, l’on ne m’a pas encore remit mon trousseau de clefs, je peut donc pas encore vous faire entrer, mais je pense que cela devra être possible avant ce soir.

[Sinon vérifier que vous êtes bien inscrit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:20

Je suis bien inscrit, c'est bon =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:05

Bon j'aimerais savoir si les inscrits et les postulants peuvent voir notre bibliothèque. Si oui allez y et étudier. Je vais faire en sorte de voir pour votre examen le plus rapidement possible.

(Car j'en ai marre d'attendre qu'on donne les droits d'admin a valorain)
Revenir en haut Aller en bas
Caven

Caven


Nombre de messages : 3034
Age : 33
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue222/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (222/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:57

Bonjour jeunes recrues,

Je viens expliquer vite fait se que vous devez faire, une fois que vous aurez les accès.

Tout d'abord vous devez aller jurer les règles:
https://armee-d-anjou.forumactif.com/reglement-f14/regles-a-jurer-en-meme-temps-que-l-inscription-t92.htm

Puis, au lien suivant, vous trouverez se que vous devez faire pour devenir soldat, en attente d'un examen.
https://armee-d-anjou.forumactif.com/centre-d-instruction-f2/bienvenu-recrus-important-t458.htm

Bonne formation.
Revenir en haut Aller en bas
Caven

Caven


Nombre de messages : 3034
Age : 33
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue222/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (222/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
royalcobra

royalcobra


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:22

Nom (In Game) : royalcobra
Niveau (indiquez vos activitées et votre voie) : niveau3 cultive un champs de blé et maîs,meunier de son état
Nombre de Points de Force :5
Nombre de Points de Charisme :255
Armement : épée et bouclier
Recruteur : saharane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:04

Bonjour,

Jeanpolc va passer te voir quand il sera là et tu sera mis dans le groupe des recrues dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caven

Caven


Nombre de messages : 3034
Age : 33
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue222/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (222/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:06

Bonjour recrue,

Je viens expliquer vite fait se que vous devez faire, une fois que vous aurez les accès.

Tout d'abord vous devez aller jurer les règles:
https://armee-d-anjou.forumactif.com/reglement-f14/regles-a-jurer-en-meme-temps-que-l-inscription-t92.htm

Puis, au lien suivant, vous trouverez se que vous devez faire pour devenir soldat:
https://armee-d-anjou.forumactif.com/centre-d-instruction-f2/bienvenu-recrus-important-t458.htm

Un examen a lieu en ce moment:
https://armee-d-anjou.forumactif.com/centre-dexamen-f32/examen-du-17-juin-1457-t552.htm#19661

Bonne formation.

PS: Il est déjà dans le groupe des recrues Saharane.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:07

Oui bon c'est bon je viens juste de le voir.

On a était rapide la pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: demande d'engagement   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:47

Nom (In Game) : Oregondevon
Niveau (indiquez vos activitées et votre voie) : 1 élevage (compte bientôt le céder pour me consacrer à l'armée)
Nombre de Points de Force :0
Nombre de Points de Charisme : 0
Armement : néant
Recruteur : Cavendish10

Motivation : Désir accomplir mon devoir de citoyen et participer à l'effort commun de sécurisation et de défense du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Caven

Caven


Nombre de messages : 3034
Age : 33
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue222/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (222/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:50

Bienvenu Devon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:07

Saharane sourit de plus belle en voyant Oregon venir.

_ Tu n'es pas obliger de vendre ton champs pour te consacrer a l'armée tu sais.


Elle le conduisit a la bibliothèque pour lui dire de tout lire, l'embrassa et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpolc

Jeanpolc


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue243/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (243/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Craon

Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:50

Bienvenue à vous. Les portes du centre de formation vous sont ouvertes. Dépêchez vous l'examen fini ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:42

Nom (In Game) : Psy_Barbie , Psy
Niveau (indiquez vos activitées et votre voie) : je possède un potager
Nombre de Points de Force : 19
Nombre de Points de Charisme :17 mais 19 dès demain
Armement : un baton et un bouclier
Recruteurs : Syriane et Jeanpolc

Motivation : aider à rendre plus facile l'accès en anjou !
Revenir en haut Aller en bas
Arlys

Arlys


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:32

Nom (In Game) : Arlys
Niveau (indiquez vos activitées et votre voie) : niveau 2 ; boucher ; champ de maïs et potager
Nombre de Points de Force : 255
Nombre de Points de Charisme : 245
Armement : épée + bouclier
Recruteur : Saharane (si ma mémoire est bonne ^^)

(par contre je m'était déja inscrit quand j'ai lut qu'il vallait Eviter de prendre notre nom RP, est il possible de changer son pseudo sur le forum aprés inscription ?)
Revenir en haut Aller en bas
Caven

Caven


Nombre de messages : 3034
Age : 33
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue222/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (222/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:48

Bienvenue à vous deux.

(Pour ton pseudo garde celui la c'est pas gênant du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 1376
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue89/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (89/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (0/0)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:59

Bienvenue à vous deux !
Contente de te voir ici Psy.

(Arlys, écris quand même ton nom IG dans ta signature pour éviter tout problème Wink s'il est différent de celui-là )
Revenir en haut Aller en bas
Arlys

Arlys


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:07

mon nom in game comme mon nom rp et mon pseudo sur ce forum : Arlys Smile

par contre j'avais oublié de cocher l'option "attacher ma signature" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:56

Nom (In Game) :salebete
Niveau (indiquez vos activitées et votre voie) :niveau 1, posséde 2 champs de blé et une taverne.
Nombre de Points de Force :22
Nombre de Points de Charisme :19
Armement :1 baton,bientot un bouclier
Recruteur :syriane,jeanpolc
motivation:défendre et faire respecter le duché d'anjou.De plus l'armée a toujours besoin de nouvelles recrues au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Caven

Caven


Nombre de messages : 3034
Age : 33
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue222/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (222/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:07

Bienvenue parmi nous cheers

(je t'ai envoyé un mp pour te dire quoi faire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement de La Flêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement de La Flêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement de Craon
» Bureau de recrutement
» Bureau de Recrutement.
» Bureau de recrutement de Saumur
» Bureau du Greffe du Tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée & Prévôté d'Anjou :: Archives antérieurs au 16 février 1459. :: Bureau de recrutement de La Flêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser