Armée & Prévôté d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée & Prévôté d'Anjou

Vivre et servir
 
AccueilBureau de recrutement Duche10Conseil d'AnjouDernières imagesDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement

Aller en bas 
+40
Gandraor
Elise_mac_Campbell
malvil
Fantomar
kama71
salebete
goliath08
coralyne
Magda Loivelé
Alessandro.di.roja
Alban
abondance.
Mika
totoph
Sheynah
Klosawer
Zarty
dono7601
patmcfly
Azzrukal
darkghost
Maylin
Gildwen
legaulois62
victoire
josselin2
Myrkul
Tancy
Pallas
kira38
klem_III
Iris de Khorne
Thibauld
globs
Calyce
Melchiore
Abraxes
Alaric
ecurey
Tosca
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tosca

Tosca


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:13

Tosca arriva devant les portes de la caserne, ne sachant pas trop quoi faire il examina le périmètre. Il était plongé dans ses pensées, quand soudain il se souvenu de la raison de sa visite.

-Bonjour, pourriez-vous m'ouvrir la porte svp dit-il du voix clair et douce. Je me présente. J'suis Tosca l'écuyer du Capitaine. Il me semble que je suis attendu.


Il attendit qu'on lui ouvre, souriant et calme comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:27

Ecurey arriva bureau de recrutement.

Bonjour,

Il commença par écouter attentivement la présentation de la personne. Et se dit ensuite c'est bien la première foi que j'ai une affaire comme ça.

Je me présente je suis le commandant Ecurey. Je vais en discuter avec notre capitaine. Car en temps ordinaire seul les personnes qui ont prêter serment peuvent entré dans les murs de la caserne.

Je prend congé et je revient très vite.

Se leve.

Garde! apporter à boire à messire Tosca.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric

Alaric


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2012

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:15

Alaric venait de fouler le sol du castel angevins il s'approchas de la casernne pour héler les gardes

Oh!. Bande de tire au flanc! y a quelqu'un le dedans viendez m'ouvrire j'viens pour signer et pour en chier.

Sur ces paroles il balancer sa bottine dans la porte ce qui provoqua un BONG.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:45

Ecurey revient un instant plus tard.

Messire Tosca le capitaine va s'occuper de vous.

Ecurey entendit soudain un bruit incroyable à la porte : BONG !!


Qu'est que c'est de ça! GARDE ouvrez moi cette porte !!!


Revenir en haut Aller en bas
Abraxes
Chef d'armée
Abraxes


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue9/9Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (9/9)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:00

Abraxes venait de ressortir de la caserne après avoir fait son rapport quotidien, lorsque son attention fut attirée par un vacarme à l'accueil. Un olibrius était en train de s'en prendre au portail, avec moult imprécations et gesticulations désordonnées.

Il s'approcha en hâte pour voir de quoi il retournait.


Qu'est-ce donc là, maraud ? Sont-ce des façons ? D'où diable sortez-vous ? Je ne vous ai jamais vu par ici, et assurément vous n'êtes point Angevin. Ne seriez-vous pas l'un de ces maudits nés-bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchiore
Recrue
Melchiore


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue55/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (55/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue29/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (29/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:24

Il trainait des pieds, Melchiore. Plus qu'à l'habitude, s'entend. La main dans les poches, le dos courbé sur sa béquille, il avançait en jetant des coups de tatane dans les cailloux, peu soucieux de regarder devant lui.

-Humpf. T'façon, j'm'en fous. Dès qu'j'aurai l'occasion, m'en irai de c't'armée. C'est plein d'grosses brutes et ça sent la sueur. Puis à c'qu'il paraît, on mange pas bien dans c't'établissement. La viande est toujours trop cuite et il manque toujours une carte aux jeux d'ramponneau...

BONG! Fit la chaussure du type devant lui sur la porte. Voilà, Melchiore était arrivé. Il reluqua le guss devant lui, écouta les gueuleries derrière la grand porte, et jeta un oeil plus haut voir si un seau de chaux ne se préparait pas à leur tomber sur la tête. Il était arrivé. C'est bien. Il n'avait plus qu'à repartir.

-C'est sûrement l'asile. J'ai pas du suivre le bon ch'min.

Joies de la providence!
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:48

Abraxes arriva à son tour interlogué par le vacarne.

Une autre personne arriva juste après l'entrée de l'homme qui prenai la porte pour un décrotoir géant.

Ecurey avais rarement l'habitude de ralé d'hurler, mais là il prenai la caserne pour un moulin.


Messire je ne connais pas votre nom! mais vous me sembler bien éffronter.

Je pense que votre demande d'admission est entendu!! je ne passerai pas par les questions habituelles.

Se tourne vers Abraxes

Qu'en pensez vous messire Abraxes ont doit acceuillir messire parmis nous ?

Ecurey se tourne vers la deuxième personne. Bonjour messire,

Vous êtes et vous venez pour....
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
Duchesse
Duchesse
Calyce


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2012

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:13

L'était en quête de la meilleure neige pour faire les meilleurs boules à balancer sur les collègues-Abraxes en particulier hinhin-, ça lui permettait aussi de prendre ses marques. Pas le temps de faire mumuse, il y a du monde à la porte. La Capitaine s'approche et plisse le nez en voyant le monde en question. Un écuyer qu'elle tente d'enrôler de force, un Kilté fils de Kilté angevin, forcément ça fait du bruit et puis le fils du Papy-Finam, là aussi c'est une arrivée qui se remarque ! N'empêche qu'elle en mène pas large Calyce... Elle avait fait des pieds et des mains pour les trainer à la caserne, leur mentant parfois, sans préciser qu'ils avaient des choses spéciales à faire. Une fiche à remplir, un serment à prêter...Des trucs d'armée en somme !

Petit sourire confus, elle s'approche d'Abraxes et d'Ecurey en se dandinant d'un pied sur l'autre. Décidée à faire entendre son autorité de Capitaine-en se cachant un peu derrière les deux hommes mais c'est pas grave !-


Pour ce qui est de leur présence ici... Je crois que c'est pour être recrutés, hein. Quoi d'autre sinon ? De bons angevins qui vont nous prêter leurs gros bras !
*Les émeraudes se posent sur Melchiore* Euh...les moins gros aussi, on va pas faire les fines-bouches.
Quant aux "questions habituelles" faites donc mon commandant...Faut les discipliner à la porte !


Admirez un peu l'autorité.

...Pis on pourra aller boire...


L'alcool ça aide à faire passer l'autorité. Elle en est persuadée !
Revenir en haut Aller en bas
globs
Prévôt adjoint & Lieutenant
globs


Nombre de messages : 514
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:01

L'poch'tron qui passait par la, n'entendit que la fin d'intervention du nouveau Capitaine : on pourra aller boire...


Ouéé vive la Cap'taine!!!

Y'a quoi d'bon a picoller? drunken




Revenir en haut Aller en bas
Melchiore
Recrue
Melchiore


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue55/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (55/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue29/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (29/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:25

Et je viens pour?...C't'à dire qu'on m'a dit que j'pouvais éventuellement pourfendre des navets, des carottes, pour rendre service à l'armée, c'genre de chose. C'est la cap'taine qui m'envoie. Elle a même dit que j'serais payé des fortunes. Elle a promis.

En parlant de capitaine, voilà que couette-couette ramenait ses poulaines. Ça sentait l'arnaque à plein pif.

Mais si j'fais pas l'affaire, ça fait rien! Vous pouvez m'renvoyer fissa, y'a pas d'souci.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:42

Pourfendre des navets! je suis sur qu'ont en trouvera.

Rendre des services à l'armée je suis très intéressait. Si notre capitaine à reconnu en vous les valeurs d'un valeureux soldat cela me convient très bien.

Vous renvoyer il n'est pas question je suis sur que vous ferez la faire.

La première chose puis je connaitre votre nom?

Ensuite je vous inviterai à pretez serment :
https://armee-d-anjou.forumactif.com/t756-regles-a-jurer



Ensuite nous pourrons boire un cout.

Revenir en haut Aller en bas
Tosca

Tosca


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:57

Tosca regardait ahuri le spectacle qui s'offrait à lui. Le Penthièvre l'avait rejoins et comme à son habitude ne pouvait pas s'empêcher de se faire remarquer.

-Oh Alaric, toi ici? Poses ta pantoufle, je m'entends plus penser avec ton vacarme. Comment va?


Il avise ensuite des deux hommes disant travailler à la caserne et les salue. La raison de sa venue en ces lieux arrive enfin, il l'écoute attentivement et ouvre de grands yeux bien rooonds.


-Discipliner? Questions habituelles? J'suis pas venu m'engager moi Capitaine, enfin je crois pas mais comme il vous plaira après tout.


Tosca sourit à Dame Calyce en attendant qu'on s'occupe de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thibauld
Connétable
Thibauld


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:44

L'hérautable arrivait enfin de son office où on l'avait monopolisé toute une journée pour faire des esquisse de blason pour l'Anjou avec tout et n'importe. Bon sang mais qu'avait-ils donc tous contre les fleurs de lys ? C'est très beau la fleur de lys et ça n'entrave pas la liberté angevine au dernière nouvelle. La fièvre indépendantiste avait parfois des aspects bizarres mais puisqu'il n'avait pas le choix il avait donc dessiné une multitude d'esquisse avec des loups, des taureaux, des griffons, des serpents, des soleils, des lunes, des têtes de loups, d'autres têtes de loups, une tour, un tabouret. Si si un tabouret. Par chance on lui avait épargné le boulon de justesse.

Quelle idée quand même ! Enfin il avait réussi à se libérer de sa fastidieuse fonction on priant le ciel pour que l'envie de virer toutes les fleurs de lys leur passe sans quoi il se retrouverait avec une montagne de travail. Surtout avec l'autre merveilleuse et ces lys couronnés ! En vla une qui se prenait pas pour la reine...

En arrivant à l'entrée de la caserne, l'agitation qui y régnait mit fin à ses spéculations et le tira de sa torpeur héraldique. Que de monde. Ecurey, Abraxes, Globs et la "merveille" d'un côté. Le cousin neveu adoptif par magouille de l'autre, l'écuyer de la "merveille" et et... une tapette ? Ah non c'était le buveur de lait ! Le fils du vieux. Le p'tit Melchiore. Tout compte fait antépiphore oblige,... une tapette. Les saluant, il écouta le pourquoi de leur présence.


On les embarque. Tous ! Trois soldats en plus réfléchit et revient sur sa position hum, deux soldat et un marmiton ça ne peut pas faire de mal. réfléchit une deuxième fois d'affilée sans faire de pause Mais euh... j'ai juste une petite question... Pourquoi on doit attendre qu'ils aient rempli la paperasse pour boire une coup ? Pourquoi on ne boirait pas un coup avant ET après ?

Sort miraculeusement une nouvelle bouteille de vin provenant directement de sa réserve personnelle à l'hérauderie et la montre à tous telle le Saint Graal éclipsant de ce fait le Calyce..

Se penche quand même vers Ecurey et Globs pour leur murmurer quelque chose.


Faites quand même attention avec le petit, il coupe encore son vin alors n'allez pas nous l'imbiber au mess. Sinon il ne voudra plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:14

Le nombre de personne transformer le bureau de recrutement en marché. Un instant après il remarqua l'arrivé de Thibauld. Le bureau commencé devenir vraiment étroit.

On ne savez plus si ont devez recruter des soldat ou passé sa commande poisson ou de navets. Notre brave connétable devez avoir soif lui aussi. Se tourne vers Thibauld.


Cher connétable je ne suis pas sur que toute nos recrut puisse encore prêtez serment après avoir bu.

lui chuchote :
Pour le jeune homme nous ferons attention.

Se tourne vers les futur recrut.

Je vous invite donc à prêtez serment :
https://armee-d-anjou.forumactif.com/t756p30-regles-a-jurer#39029

Le capitaine vous à inviter à vous présenter ici. Vous devez être fiers de cette grand honneur car si elle vous juge capable c'est que vous l'êtes.

Je lui fait toute confiance dans son jugement.

Une foi que vous aurez vos clés et que vous pénétrerez dans la caserne je vous invite à me rejoindre en salle de formation.

Petite précision le matériel cela casse, les murs par endroit son pas très épais. Alors je vous prierez juste de ne pas balancer vos bottes dans les portes, les ouvertures...

C'est bien la première que je suis obliger de faire de telle recommandation.



Revenir en haut Aller en bas
Melchiore
Recrue
Melchiore


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue55/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (55/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue29/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (29/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:56

Melchiore lance un regard de mini tueur au Thibauld. T'as promis, hein, souviens-toi!

-Mon nom, c'est Melchiore. J'veux bien preter serment si j'ai l'droit croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement2   Bureau de recrutement Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:04

Ecurey écoute attentivement le serment de messire Melchiore.

Recrut Melchiore vous faite dorénavant partie de l'armée ducale d'Anjou. Toute mes félicitations.

Revenir en haut Aller en bas
Iris de Khorne

Iris de Khorne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:30

Iris, jeunette fluette, pleine de vie et de bonne volonté, arriva un beau matin devant la porte de la caserne.
Elle leva la tête, fit un "ooohhh" d'étonnement tellement la grosse porte gardienne de la caserne lui parut immense.

- EEhhhh OOhh !! Y'a quelqu'un ?! J'viens de la part d'Alaric ! Et pis aussi du m'sire juge aussi !
M'ont dit de v'nir ici. Alors me v'là...


Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait accepté d'ailleurs. ça avait tout l'air d'être un attrape-nigaud, cette histoire d'enrôlement dans l'armée angevine mais bon, le kilté lui avait promis dix chopes de bière par jour et ça ma foi, ça ne se refusait pas !
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:00

Un garde alla cherche Ecurey. Puis il se renda au bureau de recrutement.

Bonjour,

Je suis le commandement Ecurey.

Vous venez pour vous faire enrôler parfait. Avant j'ai quelque question à vous posez.

Comment vous appeler vous ?
Habité ici en anjou ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Khorne

Iris de Khorne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:20

Euh..bonjour Commandant Ecurey..

J'm'appelle Iris. Iris de Khorne. J'habite pas encore en Anjou et vous avez certainement jamais entendu parler de moi mais ça va pas tarder.

Sourire angélique à l'adresse du commandant.

En fait, j'suis comme la p'tite bête qui monte qui monte...voyez c'que je veux dire ??

Petit ricanement de la drôlesse.

Z'avez qu'à demander au Duc, si vous avez pas confiance ..j'suis son porte-parole !
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:43

Je vois je vois.

Ce qui à de bien dans se bureau c'est que j'ai la liste des charges de chaque personne dans notre duché.

Sort un dossier du tiroir du bureau.

Regard les noms.
Ah en effet vous êtes bien inscrit comme porte parole.

Parfait!

Nous allons pouvoir continué la procédure d'admission dans nos rangs.

Je vais vous posez des questions si vous ne savez pas ont éclaira prochainement votre lanterne. Aucune de ces questions n'est éliminatoire.

Vous passerez notre parcourt du combattant. Vous voir quel est votre niveau d'endurance etc...
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Khorne

Iris de Khorne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:32

Iris écouta le commandant avec une grande attention.
Qu'on lui pose des questions ne la dérangeait nullement ; elle avait assez de bagou pour trouver de quoi satisfaire la curiosité du commandant.
Elle tiqua un peu plus lorsqu'il lui annonça qu'elle passerait un parcours du combattant. Qu'à cela ne tienne, elle leur montrerait son talent indéniable au lancer de dague et comment elle savait utiliser une fronde...

Elle resta droite comme un I et répondit, d'une voix claire et sûre d'elle :

Je suis prête, Commandant !
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:14

Voici la feuille d'examen et voici la plume
Lui tend la feuille

Citation :

Fiche examen (ig)
De quel équipement militaire disposez actuellement :
Bâton :
Epée :
Bouclier :

Quel est votre force ?

Votre coefficient de combat ou (facteur de combat) est donc de ?

Savez vous créer un groupe de défense ?

Parmi ces groupes lequel peuvent assurée la défense du pouvoir ?

Groupe simple
Corps d’armes
Lance

Fiche d’examen (RP)
Se fera sur le terrain d’entrainement
(l'examen ig nous permet de détermine l'aptitude de la recrut pour lui confier la tête d'un groupe armée avant formation si nécessaire)

Si vous avez des questions je suis à votre disposition. Après cette petite évaluation vous prêterez serment et nous vous remettrons ensuite les clés de la caserne.


Revenir en haut Aller en bas
Iris de Khorne

Iris de Khorne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:21

Iris prend la feuille de parchemin et la plume, lit les questions et sourit.

Bon, ça va c'est pas trop dur...

Répond rapidement et lui rend la feuille aussitôt.

Citation :
Fiche examen (ig)
De quel équipement militaire disposez actuellement :
Bâton : 1
Epée : aucune
Bouclier : aucun

Quel est votre force ? 238 points

Votre coefficient de combat ou (facteur de combat) est donc de ? 7 points de combat

Savez-vous créer un groupe de défense ? Oui, bien sûr !

Parmi ces groupes lequel peuvent assurer la défense du pouvoir ?

Seuls les corps d’armes et les lances peuvent défendre le pouvoir.

Fiche d’examen (RP)
Se fera sur le terrain d’entrainement
(l'examen ig nous permet de détermine l'aptitude de la recrut pour lui confier la tête d'un groupe armée avant formation si nécessaire)

C'est bon, j'peux aller prêter serment maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:36

Je crois que vous avez répondu correctement au question c'est parfait. Vous pouvez prêtez serment.

https://armee-d-anjou.forumactif.com/t756-regles-a-jurer
Revenir en haut Aller en bas
ecurey
Lieutenant
ecurey


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement Left_bar_bleue8/8Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (8/8)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:00

Parfait maintenant que vous avez prêtez serment. Je vais demander les clés pour vous permettre de pouvoir pénétrait dans notre caserne.

Bienvenue à vous recrut Iris de Khorne.


Se lève de sa chaise et lui fait un salue réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement de Craon
» Bureau de Recrutement.
» Bureau de recrutement de Saumur
» Bureau du Greffe du Tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée & Prévôté d'Anjou :: Corps de garde :: Recrutement militaire :: Bureaux de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser