Armée & Prévôté d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée & Prévôté d'Anjou

Vivre et servir
 
AccueilBureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Duche10Conseil d'AnjouDernières imagesDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau de recrutement de La Flêche

Aller en bas 
+20
kunfry
Marik
Erl
Tarkesh
polja14
idkws
oregondevon
chevalierdu84
Brennus_des_Sénons
Finam
Eliebertine
korsso
Engherran
vis
Klervia
Syriane
Arlys
Jeanpolc
royalcobra
Caven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Empty
MessageSujet:    Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:37

Ijay sourit en voyant enfin quelqu'un rentré et il fut soulagé de le reconnaître :

Eh bien... mes motivations ? Je dirais... défendre le duché, le village, tous ce qui m'est et nous es chère !
J'espère que ça répond à ta question...


Il prononca alors le serment que lui avait dicté précedement Kun :

Moi, Ijay, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
kunfry

kunfry


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Left_bar_bleue200/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/255)
Régiment: La Flèche

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:55

Kunfry sourit à la réponse.
Très bien, bienvenu dans l’armée Ducale d’Anjou Ijay. Sois Fier de défendre ton duché et La Fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:09

Seng venais de faire sa fiche de presence . passant devant le bureau de recrutement . Elle sarrêta net voyant Ijay en grande discutions avec mon Capitaine kunfry.

rhooo mais il viendrait nous rejoindre dans l'armée ! Et bien je sent que c'est plus les godasses qui vont voler ....(rigole )...

Seng rentre discrètement ,se mettant contre la porte pour écouter ,un petit sourir de malice aux lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Caven

Caven


Nombre de messages : 3034
Age : 33
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
PF:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Left_bar_bleue222/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Empty_bar_bleue  (222/255)
PC:
Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: Saumur

Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:40

[Accès donné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de La Flêche   Bureau de recrutement de La Flêche - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement de La Flêche
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement de Craon
» Bureau de recrutement
» Bureau de Recrutement.
» Bureau de recrutement de Saumur
» Bureau du Greffe du Tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée & Prévôté d'Anjou :: Archives antérieurs au 16 février 1459. :: Bureau de recrutement de La Flêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser