Armée & Prévôté d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée & Prévôté d'Anjou

Vivre et servir
 
AccueilBureau de Recrutement. - Page 5 Duche10Conseil d'AnjouDernières imagesDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Recrutement.

Aller en bas 
+44
Adess
Abraxes
rose_de_damas
legaulois62
Alacian Zed Seresa
Sheynah
Chalva
Keith_seven
Alexlebourgeois
Azzrukal
Conny.
feno.
Dugroin
dannydm
Tancy
Le Fou
Gildwen
brangorre
Sevou
Elvarathiel
Odrosan
Alto.
goliath08
darkghost
gwaniel
Yaelen
bertrade
jojo4900
Calyce
Myrkul
victoire
tighidrus
esmerald
korsso
sennala
Sibrilia
Shiwan
Gontaut
Marquise
Rosebudy
Alinea
globs
alexandre-le-grand
Baylina
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marion Lajoly

Marion Lajoly


Nombre de messages : 1
Localisation : Thouars ou ailleur en Anjou
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
PF:
Bureau de Recrutement. - Page 5 Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Bureau de Recrutement. - Page 5 Left_bar_bleue255/255Bureau de Recrutement. - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Bureau de Recrutement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Recrutement.   Bureau de Recrutement. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:46

Ne sachant si son Oncle, une fois de plus, divagait sous l'effet des vapeurs ethilyques restant de la veille, Marion alla trouver la Capitaine Salebete pour en avoir le coeur net. Celle ci lui confirma le bien fondé de la lettre du vieux poch'tron.

Sans attendre elle s'executa. Elle recopia le plan et prit route jusqu'a bureau de recrutement... Arrivant devant elle relu le courier pour etre certaine de ne pas se trompé de bureau.


Citation :
Expéditeur : Globs de la Fl�e, Seigneur de Pommerieux
Date d'envoi : 17/12/1460 - 13:56:43
Titre : Maréchaussé
Coucou Marion,

Contant d'apprendre que tu es fait bonne route et que ma cave se porte bien.
Comme je t'en ai rappidement parler hier faudrait que tu te presentes aux bureau de la prévoté.
Les chefs maréchaux actuels sont des couards et ne savons pas si nous pourrons vraiement compter sur eux quand il faudra prendre les armes et integrer nos armées.
Rumeurs de revolte et de fuite en terre royaliste sont colportées a Angers. Ca me dit rien qui vaille.
Ne fesant confiance qu'a ton épée et ton courage pour proteger ce qu'il reste de notre village déserté en compagnie de Sassa notre Rec'taine et son armée.

Bon courrage et a bientot

Bizes vinassées
de ton poch'ton préféré

PS : bureau de recrutement : tu trouveras le plan affiché sur l'enseigne de ma taverne. Va dans le bureau pour les civiles a coté du recrutement militaire. Wink

Pas de doute elle ne c'etait pas trompée. Elle profita que la porte soit ouverte pour entrer.

Bonjour Dame Prevot Magda,

Comment allez vous?

L'vieux soiffard flêchois m'envoie une nouvelle fois vous trouver. Parrait qu'il y aurait besoin de moi part ici, Sassa m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Recrutement.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement de Craon
» Bureau de recrutement
» Bureau de recrutement de Saumur
» Bureau du Greffe du Tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée & Prévôté d'Anjou :: Corps de garde :: Recrutement civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser