| Règles à jurer. | |
|
+48kama71 Magda Loivelé Alessandro.di.roja Sheynah Klosawer totoph Azzrukal patmcfly darkghost Maylin legaulois62 Pallas Tancy kira38 klem_III Iris de Khorne Alaric Melchiore goliath08 Marvailh Costello Atthenais Ysabelot globs Em2.e_x Marik lebon972 Mika Anne01 Louis Marc Thibauld Faerie dono7601 salebete Baylina eloman ecurey Brennus_des_Sénons Eliebertine Hosta kunfry mckagan alphacat quentin1993 Osti alfonce Leboyderich Caven 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maylin
Feuille de personnage PF: (4/255) PC: (0/255) Régiment:
| Sujet: Re: Règles à jurer. Ven 9 Mar - 2:44 | |
| Maylin serra les mains et baissa la tête. Une nouvelle vie s'ouvrait à elle. Non sans un pincement au coeur elle disait adieu à son potager ainsi que son statut de paysanne.
Moi, Maylin , certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment. | |
|
| |
darkghost
| Sujet: Re: Règles à jurer. Dim 11 Mar - 2:58 | |
| Moi, darkghost, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment. | |
|
| |
patmcfly
Feuille de personnage PF: (141/255) PC: (3/8) Régiment: Angers
| Sujet: Re: Règles à jurer. Dim 3 Juin - 21:13 | |
| patmcfly arriva a l endroit que le capitaine lui avez montrer et pretta serment - Citation :
- Moi, patmcfly, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
| |
|
| |
Azzrukal
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2012
Feuille de personnage PF: (60/255) PC: (85/255) Régiment: Angers
| Sujet: Re: Règles à jurer. Lun 4 Juin - 16:42 | |
| Moi, Azzrukal,certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment. | |
|
| |
totoph Soldat
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Saumur Date d'inscription : 15/06/2008
Feuille de personnage PF: (28/255) PC: (2/255) Régiment: Saumur
| Sujet: Re: Règles à jurer. Mer 18 Juil - 0:34 | |
| - Citation :
- Moi, totoph, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les
règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment. | |
|
| |
Klosawer
Nombre de messages : 2 Localisation : La Flèche Date d'inscription : 06/07/2012
Feuille de personnage PF: (255/255) PC: (255/255) Régiment:
| Sujet: Re: Règles à jurer. Jeu 19 Juil - 23:40 | |
| Moi, Klosawer de Szalai X Vanderkaay, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment. | |
|
| |
Sheynah
| Sujet: Re: Règles à jurer. Mer 25 Juil - 20:38 | |
| Moi, Sheynah, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment. | |
|
| |
Alessandro.di.roja
| Sujet: Re: Règles à jurer. Mer 12 Sep - 13:09 | |
| Moi, Alessandro di Roja, certifie devant la Duchesse Calyce de respecter les règles de son armée coin-coin jusqu'à ce que la mort m'en délie, que je me blesse ou que l'armée me dispense de ce serment. | |
|
| |
Magda Loivelé
Feuille de personnage PF: (127/255) PC: (255/255) Régiment:
| Sujet: Re: Règles à jurer. Lun 15 Oct - 0:19 | |
| Moi, Magda Loivelé, certifie devant les gradés de l'armée Angevine, de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
| |
|
| |
kama71
Nombre de messages : 18 Localisation : LF Date d'inscription : 14/11/2012
Feuille de personnage PF: (255/255) PC: (255/255) Régiment: La Flèche
| Sujet: kama Mer 14 Nov - 15:50 | |
| Moi, Kama, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment. | |
|
| |
Fantomar
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/12/2012
Feuille de personnage PF: (255/255) PC: (255/255) Régiment:
| Sujet: Re: Règles à jurer. Sam 1 Déc - 23:16 | |
| Moi, Fantomar, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment .
| |
|
| |
Elise_mac_Campbell
Nombre de messages : 3 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Règles à jurer. Sam 15 Déc - 12:44 | |
| Moi, Elise Mac Campbell, soldat de l'armée d'Anjou, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
Elise prêta serment. | |
|
| |
malvil
Nombre de messages : 2 Localisation : LF Date d'inscription : 07/12/2012
Feuille de personnage PF: (255/255) PC: (255/255) Régiment: La Flèche
| Sujet: Re: Règles à jurer. Dim 16 Déc - 12:13 | |
| Moi, Malvil, chef de l'Ordre de la Rose Noire, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment. | |
|
| |
Archibald_Maelaig
Feuille de personnage PF: (255/255) PC: (90/255) Régiment: Angers
| Sujet: Re: Règles à jurer. Lun 7 Jan - 12:51 | |
| Archibald devant Ecurey, Seigneur du lion d'Angers vassale d’Anjou dit sans faillir son serment
Moi, Archibald Melaig, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles à jurer. | |
| |
|
| |
| Règles à jurer. | |
|