Armée & Prévôté d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée & Prévôté d'Anjou

Vivre et servir
 
AccueilRègles à jurer. - Page 3 Duche10Conseil d'AnjouDernières imagesDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Règles à jurer.

Aller en bas 
+48
kama71
Magda Loivelé
Alessandro.di.roja
Sheynah
Klosawer
totoph
Azzrukal
patmcfly
darkghost
Maylin
legaulois62
Pallas
Tancy
kira38
klem_III
Iris de Khorne
Alaric
Melchiore
goliath08
Marvailh
Costello
Atthenais
Ysabelot
globs
Em2.e_x
Marik
lebon972
Mika
Anne01
Louis Marc
Thibauld
Faerie
dono7601
salebete
Baylina
eloman
ecurey
Brennus_des_Sénons
Eliebertine
Hosta
kunfry
mckagan
alphacat
quentin1993
Osti
alfonce
Leboyderich
Caven
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maylin

Maylin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2012

Feuille de personnage
PF:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue4/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/255)
PC:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue0/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Régiment:

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:44

Maylin serra les mains et baissa la tête. Une nouvelle vie s'ouvrait à elle. Non sans un pincement au coeur elle disait adieu à son potager ainsi que son statut de paysanne.

Moi, Maylin , certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
darkghost




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:58

Moi, darkghost, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
patmcfly

patmcfly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
PF:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue141/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/255)
PC:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue3/8Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/8)
Régiment: Angers

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:13

patmcfly arriva a l endroit que le capitaine lui avez montrer et pretta serment

Citation :
Moi, patmcfly, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
Azzrukal

Azzrukal


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
PF:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue60/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/255)
PC:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue85/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/255)
Régiment: Angers

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:42

Moi, Azzrukal,certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
totoph
Soldat
totoph


Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
PF:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue28/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/255)
PC:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue2/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/255)
Régiment: Saumur

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:34

Citation :
Moi, totoph, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les
règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée
me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
Klosawer

Klosawer


Nombre de messages : 2
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
PF:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

Moi, Klosawer de Szalai X Vanderkaay, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2012

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:38

Moi, Sheynah, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro.di.roja




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:09

Moi, Alessandro di Roja, certifie devant la Duchesse Calyce de respecter les règles de son armée coin-coin jusqu'à ce que la mort m'en délie, que je me blesse ou que l'armée me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
Magda Loivelé

Magda Loivelé


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de personnage
PF:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue127/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/255)
PC:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:19

Moi, Magda Loivelé, certifie devant les gradés de l'armée Angevine, de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
kama71

kama71


Nombre de messages : 18
Localisation : LF
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
PF:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: kama   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:50

Moi, Kama, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomar

Fantomar


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
PF:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment:

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:16

Moi, Fantomar, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment .

Revenir en haut Aller en bas
Elise_mac_Campbell

Elise_mac_Campbell


Nombre de messages : 3
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/12/2012

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:44

Moi, Elise Mac Campbell, soldat de l'armée d'Anjou, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.

Elise prêta serment.
Revenir en haut Aller en bas
malvil

malvil


Nombre de messages : 2
Localisation : LF
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
PF:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Régiment: La Flèche

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:13

Moi, Malvil, chef de l'Ordre de la Rose Noire, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald_Maelaig

Archibald_Maelaig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
PF:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Règles à jurer. - Page 3 Left_bar_bleue90/255Règles à jurer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/255)
Régiment: Angers

Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:51

Archibald devant Ecurey, Seigneur du lion d'Angers
vassale d’Anjou dit sans faillir son serment


Moi, Archibald Melaig, certifie devant les gradés de l'armée Angevine de respecter les règles de cette armée jusqu'à ce que la mort m'en délie ou que l'armée me dispense de ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles à jurer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à jurer.   Règles à jurer. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à jurer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée & Prévôté d'Anjou :: Corps de garde :: Recrutement militaire :: Salle du serment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser